JeanLuch Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Voilà j'ai trouvé le tuto concernant la fabrication de rapidfire sur xbox 360 sur ce site, et j'aimerais savoir si à l'heure actuelle ces manette moddée fonctionne sur le live de call of duty MW2 ?? Merci d'avance... c'est dans le but de m'en fabriquer une si cela fonctionne.
mellika Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Salut! Merci d'éviter le multi post stp...(lis la charte) Ton autre topic a été déplacer a la poubelle (la section tuto, c'est pour les tutos) Sinon, bienvenue sur gueux!!!
JeanLuch Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Posté(e) le 8 avril 2010 Oui j suis désolé mais je me douté que l'un des deux était mal placé... encore désolé du dérangement !!
xam1311 Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés