iverter Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) bonsoir voila je suis confronté a un probleme. je voulais savoir si il etait possible de desactiver un systeme via internet quar mon compte est saturer ! sony peut il le faire? Modifié le 8 avril 2010 par iverter
sephirothff Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 toi tu peux pas , il faut le faire a partir de la ps3 qui est concernée pour ce qui est de sony , tu prend ton téléphone et tu les appel
iverter Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Posté(e) le 9 avril 2010 merci sephy mes le probleme c est que l es autres ps3 sont loingt et je n arrive plus a joindre les proprietaires merci encore.
sephirothff Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 merci sephy mes le probleme c est que l es autres ps3 sont loingt et je n arrive plus a joindre les proprietaires merci encore. bah fallait pas leur donner ton compte en meme temps
iverter Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Posté(e) le 9 avril 2010 bah!!!!!!!le probleme est resolu merci quant meme.
Messages recommandés