samstown Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour, Tout dabord, merci pour ce super site et pour toutes vos explications... je suis un beginner en XBOX... et cela m'aide bien même que je comprends pas tout. Voilà... j'ai voulu flasher mon Beng VAD6038 qui avait un firmware déjà flasher, qui lisait mes "backup"... mais j'ai acheter un IMAC, et impossible de lire les Backup fait avec l'IMAC, il les voyait comme des DVD. J'ai lu à quelque part que je devais mettre à jour le firmware pour que cela fonctionne chose que j'ai donc tenté de faire. J'ai utiliser Jungle flasher 1.73 j'ai fais le read.. sauver ma key.. et fait le write....et il c'est planté du coup erreur 65 dans le bank3. Enuite impossible de voir mon lecteur avec jungle flasher, j'ai fais des test, et des tests... rien à faire, j'ai utiliser Dosflash V1.8 et lui à pu voir mon lecteur, j'ai envoyé le FW LT1.1 il l'a flasher sans problème, plus d'erreur 65, par contre ll ne lis plus aucun jeux meme les origianux, il les voient tous comme des DVD. Je suppose que la différence entre les 2 c'est l'histoire de la clé ?? donc maintenant que jungle flasher voit de nouveau mon lecteur il faut refaire le flash avec jungle flasher ?? Je suis sur le Live, pas bannit.. et j'aimerais y rester donc LT1.1 ? Merci d'avance.
samstown Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour,Tout dabord, merci pour ce super site et pour toutes vos explications... je suis un beginner en XBOX... et cela m'aide bien même que je comprends pas tout. Voilà... j'ai voulu flasher mon Beng VAD6038 qui avait un firmware déjà flasher, qui lisait mes "backup"... mais j'ai acheter un IMAC, et impossible de lire les Backup fait avec l'IMAC, il les voyait comme des DVD. J'ai lu à quelque part que je devais mettre à jour le firmware pour que cela fonctionne chose que j'ai donc tenté de faire. J'ai utiliser Jungle flasher 1.73 j'ai fais le read.. sauver ma key.. et fait le write....et il c'est planté du coup erreur 65 dans le bank3. Enuite impossible de voir mon lecteur avec jungle flasher, j'ai fais des test, et des tests... rien à faire, j'ai utiliser Dosflash V1.8 et lui à pu voir mon lecteur, j'ai envoyé le FW LT1.1 il l'a flasher sans problème, plus d'erreur 65, par contre ll ne lis plus aucun jeux meme les origianux, il les voient tous comme des DVD. Je suppose que la différence entre les 2 c'est l'histoire de la clé ?? donc maintenant que jungle flasher voit de nouveau mon lecteur il faut refaire le flash avec jungle flasher ?? Je suis sur le Live, pas bannit.. et j'aimerais y rester donc LT1.1 ? Merci d'avance. Evidemment ca aurait été trop simple... j'ai essayé avec jungle flasher, j'ai pu lire les 4 bank... après il c'est à nouveau planter... mais cette fois dosflash ne voit plus mon lecteur...
samstown Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Posté(e) le 8 avril 2010 Bon .. ben j'ai tout compris.. c'était bien l'histoire de la clé ! J'ai refais le flash avec jungle flasher avec mon .bin d'origine, j'ai envoyé le LT.1.1 tout fonctionne.! Pour avoir a nouveau accés à mon lecteur apres le plantage.. je lance dosflash en USB et après il le reconnait à nouveau ! Désolé du post SPAM !! Merci à tous !
Messages recommandés