Invité benjm Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 salut g deja installer 3 xbit sans probleme la j'en ai une autre a faire et bien sure elle ne marche pas elle s'allume une fois puis s'eteind ,recommence ,et apres reste allumé et frag (rien a l'ecran) g vu sur un autre post que sa venait du bios (j'en ai essayer environ 20 ) et toujour rien apparement c pas la meme que les autres la fin du num de serie est 33805 g souder les file de la puce au cas ou elle etait mal positionné mais c toujour pareil donc je ne sai plu koi faire merci pour vos reponses @+benjm
Invité benjm Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 ah oui j'oubliai y a le xbox live dinstaller
Invité Kono Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 salut, ben moi, j'ai a peu près le même problème! j'ai flashé je ne sais pas combien de fois la puce et vérifier le D0 mais ca frag tout le tps, je ne sais plus koi faire! moi j'ai pas le live! Le num que tu donne c'est celui de la puce! je peut regarder le mien peut-etre?
Invité benjm Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 salut non , le num c celui de la xbox g essayer d'autre bios toujour le meme probleme mais poir la tienne essaye de souder la nappe qui est avec la xbit et sa devrai marcher @+ben
Invité Kono Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Je vais, je pense après reflexion, utilisé le pinheader! Merci
Invité benjm Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 salut sa y est samarche g mis le bios m7 et c'est nikel a+benjm
Messages recommandés