nick_ Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 bonjour,merci ,s'il vous plait,au revoir. quand tu aura reediter ton post avec tous ces mots la dans la phrase on te repondra.
pcxboxps2 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Posté(e) le 2 mai 2004 ouais c'est ca et tu crois que ca interresse quelqu'un ? on est la pour s'aider pas pour se faire des crampes au doigt mais je sais dire merci t'inquiete pas va !!!
pcxboxps2 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Posté(e) le 2 mai 2004 aidez moi flute c'est juste pour mettre un hdd en externe en rack pour eviter de faire la navette chez moi vers chez ma mere ca doit etre simple non?
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 aidez moi flutec'est juste pour mettre un hdd en externe en rack pour eviter de faire la navette chez moi vers chez ma mere ca doit etre simple non? c comme pour la puce la moins cher, suffit de chercher un pitit peu il existe un tuto pour mettre jsuqu'a 4 DD en simultané ouais c'est ca et tu crois que ca interresse quelqu'un ? on est la pour s'aider pas pour se faire des crampes au doigt la politesse oui ca interesse pas mal de monde, et au moins tu comprend que tu parles a des humains qui te reponde gratuitement, et non pas a une machine ...
pcxboxps2 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Posté(e) le 2 mai 2004 ben tu vois on est tous different car moi quand j aide quelqu un j'attends rien en retour tu l'a dit on communique par l intermediaire d'une machine donc on se comporte pas de la meme maniere que dans la vie de tout les jours on va pas dire bjr a tout les types qui reponde a mes topics c'est encore cherché la petite bete cette allusion (pas bjr = pas poli)
loopiloop Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 on n'est pas des robot qui doivent repondre a toutes les questions....
pcxboxps2 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Posté(e) le 2 mai 2004 ben reponds pas alors moi un oui ou non me suffit
pcxboxps2 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Posté(e) le 2 mai 2004 aidez moi flutec'est juste pour mettre un hdd en externe en rack pour eviter de faire la navette chez moi vers chez ma mere ca doit etre simple non? c comme pour la puce la moins cher, suffit de chercher un pitit peu il existe un tuto pour mettre jsuqu'a 4 DD en simultané ouais c'est ca et tu crois que ca interresse quelqu'un ? on est la pour s'aider pas pour se faire des crampes au doigt la politesse oui ca interesse pas mal de monde, et au moins tu comprend que tu parles a des humains qui te reponde gratuitement, et non pas a une machine ... pas trouver ton tuto si ces celui qui est compliqué et qu il faut faire un potare de fou ca m interresse pas sinon aucun tuto n a de tire mettre jusqu'a 4 hdd sur sa xbox
wak4 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 lo Pour mettre 1 hd en externe... tu peux entre autre modifier une prise IDE en rajoutant un connecteur pis en mettant une switch pour qu'il en saute 1 (saute HD 1 ou HD 2). google : Project 411 xbox cherche ca pis tu vas trouver le projet NOTE: Bin d'accord avec toi pour ce qui est de toujours dire : "Bonjour les ti amis, j'aimerais, si le coeur vous en dits, un petit peu d'aide face à ... en espérant pas trop vous avoir liché le cul, votre très cher camarade, Wak4, merci de votre lecture".... c de la merde... mais ca marche comme ca ici Wak4
sushy18 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) NOTE: Bin d'accord avec toi pour ce qui est de toujours dire : "Bonjour les ti amis, j'aimerais, si le coeur vous en dits, un petit peu d'aide face à ... en espérant pas trop vous avoir liché le cul, votre très cher camarade, Wak4, merci de votre lecture".... c de la merde... mais ca marche comme ca ici bah ouai ici ça marche comme ça... on est pas des clebs ...et on est pas obligé de repondre.. si toi t'obeis quand on t'aboie d'aider qq 'un moi j'envoie bouler..... et si pour toi c'est de la merde , pour ceux qui aident c'est la moindre des choses...!!!! edit: et repense a ce que tu vient d'ecrire quand tu demandera a nouveau qq chose sur ce forum...!! Modifié le 2 mai 2004 par sushy18
wak4 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 lo Sushy18 et repense a ce que tu vient d'ecrire quand tu demandera a nouveau qq chose sur ce forum...!! Je vais juste te faire remarquer que à chacun de mes posts... j'ai toujours salué et été poli dans tous mes posts... tout ce que je dits, c'est que, personnellement, si j'avais po a me forcer pour paraitre poli, je ne le ferais pas parce que dans le fond, j'aurais une question, je la poserais, on me répondrais et tout le monde serait content. Mais, vu que vous devez tous vous sentir apprécié grâce à l'appui que vous apportez à tous, je me force pour être gentil. Tk, continue a vivre dans ton beau petit monde où tout le monde doit être poli sinon y se fait taper sur les doigts (j't'imagine vivre avec les schtroumpfs... t drole). En espérant que ça ne t'offusque pas trop, et en respectant ma façon de penser, jte dit bebye Wak4, le pas poli Note: QUOTE NOTE: Bin d'accord avec toi pour ce qui est de toujours dire : "Bonjour les ti amis, j'aimerais, si le coeur vous en dits, un petit peu d'aide face à ... en espérant pas trop vous avoir liché le cul, votre très cher camarade, Wak4, merci de votre lecture".... c de la merde... mais ca marche comme ca ici bah ouai ici ça marche comme ça... on est pas des clebs ...et on est pas obligé de repondre.. si toi t'obeis quand on t'aboie d'aider qq 'un moi j'envoie bouler..... et si pour toi c'est de la merde , pour ceux qui aident c'est la moindre des choses...!!!! edit: et repense a ce que tu vient d'ecrire quand tu demandera a nouveau qq chose sur ce forum...!! Il est où le salut et le aurevoir???
sushy18 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 si pour toi il faut se forcer pour être poli... je crois que tu ne sera jamais en mesure de repecter qui que ce soit et là en l'occurence tu dis asez clairement que l'aide que tu recois est tout a fait normal....!!!! et a choisir entre vivre au pays des shtroumpfs... et être elevé dans une grotte mon choix est vite fait.... @+ le grand shtroumpf
FFlF Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Moi je m'en moque complètement des gens qui disent pas bonjour Mais bon, je comprend tout à fait que ça puisse gêner..
Invité titus6986 Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Il y a déjà un sujet là dessus http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=22590
pcxboxps2 Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 trop compliqué moi je veux eviter de me trimballer la xbox entre chez moi et ma maman a chaque recharge c'est pour ca alors les trucs trop complexes m interresse pas
Daouid Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 donc si je t'ai bien compris tu veux un truc pas complexe pour mettre 2 disques durs ide dans une xbox... reflechi un peu: bon tu as une carte mere 1 seul port ide => limitation : 2 peripherique IDE actifs en meme temps au maximum!!! IMPORTANT!!!! Maintenant le seul O.S XBox qui supporte 2 disque dur ( a part le XeniumOS) en meme temps ( PAS de lecteur DVD ) est CROMWELL cromwell est un bios légal dédié a optimiser le fonctionnement de linux sur la xbox il ne support pas les XBE non signée a part les XBE linux "signé" specialement donc pas de xbmc ou de dashboard usuel ni de jeux sur DD ou DVD sinon tu dois te fabriquer une nappe special a 4 connecteur ide(ATTENTION au sens du connecteur) , et un switch d'alim pour passer d'un disque a l'autre... voila feignant
pcxboxps2 Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et tu m'envoies ca quand? c est pas une question de feniantise c une question de comodité et pis on voit que c est pas toi qui fait 2 , 3 heures de natation tous les 2 jours et qui fait 30 kilometre au velo tous les 2jours aussi et a bouffé du sucre edulcorant pour perdre 100 grammes par semaine alors camembert Modifié le 6 mai 2004 par pcxboxps2
Daouid Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 au lieu de te defoncer tes muscles utilise ton cerveau et demande a ta mere de t'eduquer un peu
stefoulefou Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 c'est clair un peu de politesse ca fait pas de mal mais bon sinon c'est un forum xbox et pas un forum de bien etre de la vie
Invité titus6986 Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Je ne trouve pas que percé 2 trous dans le capôt de sa box soit d'une extrême difficulté. Sinon, trouve toi qqun qui vende sa box avec 2 trous sur le dessus un rack et toute préparée avec 2 hdd si tu ne veux rien faire. Bonne chance..... :lol:
pcxboxps2 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 au lieu de te defoncer tes muscles utilise ton cerveau et demande a ta mere de t'eduquer un peu ouaais je vais t'eduquer a grand coup de pied dans le derriere ca t'apprendras a rester devant un ecran a bouffer du nutella et a fumer pour te chopper un cancer
pcxboxps2 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 Je ne trouve pas que percé 2 trous dans le capôt de sa box soit d'une extrême difficulté.Sinon, trouve toi qqun qui vende sa box avec 2 trous sur le dessus un rack et toute préparée avec 2 hdd si tu ne veux rien faire. Bonne chance..... :lol: non y faut acheter le bouton et de toute facon le 2 ememe disque dur il faut que je puissse le connecter a mon pc pour y mettre des trucs aussi
Daouid Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 bon je vois que tu est le genre de gars a demander un emulateur gamecube pour xbox... le debat c'est par sur le style de vie. Personne me contradira si je dis que c'est pas en faisant du velo que tu resoudras tes problemes xbox. alors pose toi devant ecran, sans fumer si tu veux ya personne qui t'encourage a le faire d'ailleur... ET apui sur le bouton vert ou ya marqué recherche ... ou va sur http://www.je_veux_une_reponse_et_si_tu_m_...perso.lycos.net et peut etre que la qui sait ya peut etre une nappe 4 connecteur xbox
sushy18 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 ou va sur http://www.je_veux_une_reponse_et_si_tu_m_...perso.lycos.netet peut etre que la qui sait ya peut etre une nappe 4 connecteur xbox on peut faire une commande groupée? :lol:
Messages recommandés