joshlebosh Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 en flashant sous dosflash t'as le même problème pour ton liteon? ce n'est pas normal qu'en redumpant ton lecteur flashé tu te retrouves avec une clé de 777777... Tu ne dois pas correctement insérer la clé dans le firmware.
neo63 Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 bonjour voila j'ai fait une connerie voila j'ai flashé un liteon 74850c directement en LT1.1 et la le lecteur et reconnue dans la console tous va sauf le firmware il prend toujours pas les backup de ou cela peut venir mon jeux a pas était vérifié par abgx salut si tu flash avec le fw lt1.1 sans les donner de ton lecteur ca marche pas sinon serait trop simple dsl j'ai suivie la procédure jungle avec jungle flash 1.70 et tout c'est bien passé et quand je rebranche le lecteur il me connais pas les jeux alors que les jeux son reconnu dans un lecteur benq en LT1.1 Slt, Il me semble que pour les firmware lt1.1 il faut un jungleflasher plus recent, genre le 1.73 mais cela reste a confirmer.
Arwahabibi Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 Je pencherai sur un problème software: La xbox liser les jeux originaux et backup avant le flash? Ton dump de la clef du lecteur si il est bon pourquoi ne refait tu pas un firmware ou spoof? Si tu n'arrive pas je pense alors que ca soit la clef le soucis, car je pense pas que les lecteur soit Hs tous les 2 niveau lentille
Messages recommandés