J'ai Mit Ma Puce Easychip2 Mai Besoin Aide

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Deja je tiens à remercier toute la communauté de ce forum, vous m'avez vraimemt aidé, merci !

J'ai enfin réussi à mettre ma puce easychip sur ma xbox v1.4 (crystal) meme si j'ai rencontré kelke probleme lors du montage, j'ai kelke idée à éclaicir:

1. Est ce que le BT est vraiment optionel? //person je l'ai pas mits et ça marche

2. J'ai rélié le point D0 de la carte mere à la masse en visant une vise sur le fil?

3. J'ai lancer le MasterCD gueux et il fonctionne, c juste que je suis parti dans la rebrique outils systeme et g appuyer sur backup, est ce que j'ai quelque de grave et irréparable sur mon DD, bref que fait la fonction "outils systeme/backup/"

Et je vous remercie encore pour m'aidé

Posté(e)
1. Est ce que le BT est vraiment optionel? //person je l'ai pas mits et ça marche
Je pense qu'il n'est pas otionnel si tu ne fais pas ce genre de manip:
2. J'ai rélié le point D0 de la carte mere à la masse en visant une vise sur le fil?

Peut-être te faudra-t-il prévoir d'utiliser un jour ce fil si tu veux flasher ta puce?

Posté(e) (modifié)

Encore merci de me repondre rapidement

Perso je crois que ma puce est toujours activé, parce que je n'ai pas le BT si g bien compris,

Donc la fonctionnera bien avec le D0 comme cela, sauf que je pourrai pas flasher le bios de ma puce si j'ai bien compris.

C'est ça?

merci

PS: alors la fonction " outils systeme/backup/ " du masterCD Gueux que fait-elle?

Modifié par borjoyze
Posté(e)
Perso je crois que ma puce est toujours activé, parce que je n'ai pas le BT si g bien compris
Non, elle est toujours activée parce que tu as relié le D0 directement à la masse.

Je crois que pour flasher ta puce il faut un appui très long sur je sais plus quel bouton, ce signal est transmis à l puce par l'intermédiaire des fils optionnels. Je saurais pas en dire plus.

alors la fonction " outils systeme/backup/ " du masterCD Gueux que fait-elle?
N'a rien à voir avec ta puce, cette fonction stocke des donnéesimportantes concernat ta Xbox dans un fichier Backup.