Guerrier Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Bonjour a tous, es-ce qu'une personne serait aimable de pouvoir me fournire un .bin de Falcon V3 avec la mise à jour du 6 Avril? malheureusement j'ai reflashé ma console avec ma nand (8955) sans faire une copi de la (9199) :-(( et une question, pour extraire le kv et la mettre dans le nouveau .bin (9199) si ma console le hack jtag est pas possible car elle a recu toute les mise a jour, es-ce pôssible de le faire? je veux pas savoir qu'elle est la clé CPU ou autre, juste transférer les infos de mon encienne nand sur le nouvelle pour que sa fonctionne. Merci beaucoup. Modifié le 7 avril 2010 par Guerrier
Guerrier Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Posté(e) le 7 avril 2010 Je comprend pas ce que tu veux faire. J'ai appliqué la derniere mise a jour du 6 Avril, par compte il y avait pas les avatares alors j'ai remis la copie de la nand (8955) par le port Jtag et Nandpro que j'avais. Maintenent ma console démarre mais pas d'image elle fair plus rien. J'ai pas fait de dump de la derniere mise a jour :-(( Alors es-ce possible de patcher une nand d'un autre console pour que je puisse la remettre dans la mienne ou régler le problème de quelque facon que se sois? Excusé moi pour mon francais.
bugess Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 oulala c'est la nouveauté si j'ai bien compris tu as implanté la maj du 06 avril sur une console hackée puis tu as reflashé la nand avec le xbr d'avant la derniere maj , franchement c'est une premiere , mais je pense que tu as tout simplement bloqué l'acces au hack ,
zouzzz Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Ca sent pas bon en effet, il est urgent d'attendre un éventuel nouveau XBR et encore.
Guerrier Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Ca sent pas bon en effet, il est urgent d'attendre un éventuel nouveau XBR et encore. Non non, la console a aucun hack, (le hack Jtag n'est plus possible) j'utilise juste un lecteur benq avec puce pour lire les backup. Quand je parle Jtag c'est juste que j'ai flasher via le port lpt avec un jtag et le logiciel NandPro. Modifié le 7 avril 2010 par Guerrier
bugess Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 et bien tu as tout simplement bloqué ta console , puisque ta console ne peut revenir sur un ancien kernel , sinon cela aurait ete simple de hacké une console , ta derniere maj a brullé un efuse et le codage ne correspond pas a ton kernel injecté donc , rien pas de boot , un essai a faire rebooter avec la maj sur une clé usb , pas sur que ca fonctionne , sinon va falloir essayer de restaurer un kernel bootable sur ta CM et la aussi c'est pas gagné surtout si tu n'as aucun dump pour comparer
Guerrier Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Posté(e) le 7 avril 2010 et bien tu as tout simplement bloqué ta console , puisque ta console ne peut revenir sur un ancien kernel , sinon cela aurait ete simple de hacké une console , ta derniere maj a brullé un efuse et le codage ne correspond pas a ton kernel injecté donc , rien pas de boot , un essai a faire rebooter avec la maj sur une clé usb , pas sur que ca fonctionne , sinon va falloir essayer de restaurer un kernel bootable sur ta CM et la aussi c'est pas gagné surtout si tu n'as aucun dump pour comparer Merci de ta réponse, j'ai une copi de ma nand qui fonctionnais tres bien avant (8955). Esce-que je peux prendre une nand d'un donneur et la flashé dans ma console, en suite avec Nandpro prendre juste le KV ou les fichiers utils de la (8955) et flasher dans le nouveau kernel (9199) qui est dans la console?
Guerrier Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) ça devrait être bon oui Pour etre sur que vous me comprenier bien, j'ai la nand du 8955 par compte j'ai aucun kv, clé CPU etc juste le .bin, alors va faloir que je flash les bon secteurs de la nand 8955 sur celle que je vais flasher d'un donneur. Toujour possible d'appret vous? si oui qu'elle son les bon secteur de la nand a transférer? Y a t'il un endroit ou je peux télécharger une nand vierge ou d'un donneur? a moin qu'un bon ami veuille le fair ici pour moi ;-)) Modifié le 7 avril 2010 par Guerrier
Guerrier Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Posté(e) le 7 avril 2010 ça devrait être bon oui Pour etre sur que vous me comprenier bien, j'ai la nand du 8955 par compte j'ai aucun kv, clé CPU etc juste le .bin, alors va faloir que je flash les bon secteurs de la nand 8955 sur celle que je vais flasher d'un donneur. Toujour possible d'appret vous? si oui qu'elle son les bon secteur de la nand a transférer? Y a t'il un endroit ou je peux télécharger une nand vierge ou d'un donneur? a moin qu'un bon ami veuille le fair ici pour moi ;-)) Bon d'apppret les informations que j'ai eux sur un autre forum mon chien est pratiquement mort! A moin qu'il y est une personne ici qui as une Falcon V3 avec la nand 8955 et 9199 et veuille vérifier les différences entre les deux.
Messages recommandés