schloups Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut a tous les gueux, Je me retrouve face a ce jolie bug: Ce n'est pa une mauvaise copie un ami a moi l'a fini sur sa console. je possede une ps3 slim 250go dernier version a jour. Quelqun a une idée ? merci
booms Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Enorme! Je peu pas t'aider mais c'est un sacré bug (peut etre reload une save plus ancienne) Modifié le 7 avril 2010 par booms
schloups Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Posté(e) le 7 avril 2010 sa me bloque c'est sa qui me tue! encore yorai un arbre en plein milieu je men fou quoi mais la je ne sai pas ce qu'il y a derriere tu pourrai me guidé peut etre ?
raitoN Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 essaye de supprimer le cache du dd, rejouer avec une autre sav, jouer avec une autre compte etc.
schloups Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Posté(e) le 8 avril 2010 J'ai recommencé le jeu et sa ne le fais plus. Maintenant j'alternerai avec 2 sauvegarde Merci en tout cas pour vos réponses.
CodeLestat7 Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 regardes la news sur la nouvelle version 3.21 qui "ferait" bugger quelques consoles... sinon, je sais que c'est chiant et un long, mais sauvegarde à chaque point de "sauvegarde " je n'ai jamais eu de bugs, mais au fait, tu es sûr que c'est pas par exemple une version presse, et non commerciale? qu'on t'aurai vendu à ton pote? y a eu aussi des "problèmes" avec heavy rain ( et là j'ai eu des bugs et le jeu bloqué, sans même pouvoir l'éteindre, ou quitter, ou même éteindre la manette sur une fat 60Go
Afterdie Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) Gow III est un super jeu mais rempli de bug qui peuvent même niquer la sauvegarde, perso j'ai du recommencer le jeu après 5h de jeu car quand je chargé ma partie la camera ne se déplacé plus quoi que je fasse. Modifié le 9 avril 2010 par Afterdie
CANIBALES Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 en effet sacre bug je compatit cest pas drole a tu essayer de recommence le jeu pour voir si sa le faisait que a cet endroit
sephirothff Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) tu es sûr que c'est pas par exemple une version presse, et non commerciale? qu'on t'aurai vendu à ton pote? les versions presse sont des disques strictement identique aux version commerciale , seule la sérigraphie du disque change donc pas possible que ca vienne de la Modifié le 13 avril 2010 par sephirothff
Messages recommandés