glockmax4 Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Bien le bonjours a tous ! voila, ca fait quelque temps maintenant que j'ai ma xbox360 avec 1 led rouge... j'ai vu qu'il fallait tout débrancher et rebrancher , ca ne marche pas... et quand je l'allume sans le câble AV ( reçu avec ma console arcade ) il n'y a pas de leg... alors que quand je la met sur ma console, Paf! une erreur e74 reviens a chaque fois. Appeler le Sav, je l'ai fait mais j'ai déja démonter ma console pour pouvoir la nettoyer ( en croyant que ca arrangerai les choses ) en bref... je ne sais pas quoi faire ( pas envie de payer un câble AV a 30 euros pour des prunes ) c'est pourquoi je vous demande de m'aidez S.V.P . merci a tous !
nono85 Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 si l'étiquette est pas abimer envoie la sinon achete en 1. Contacte moi si tu cherche 1 etiquette
bugess Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 pas compris ta panne , tu as une erreur 1 led rouge E74 ?? , rien a voir avec le cable video , c'est ton gpu qui est en cause , donc soit tu te procures une etiquette et voir si ta console est toujours sous garantie , soit tu passes par une surchauffe radiateur gpu deposé , la microfissure est recuperable pour un certain temps , apres faut passer par une refussion
glockmax4 Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Posté(e) le 8 avril 2010 oui en fait oui j'ai eu 1 leg rouge qui clignotai et sur l'écran il y avait l'erreur e74 afficher dessus... j'ai donc appeler le numéro xbox et on m'a dit que j'avais un ans de garantie en plus... j'ai donc donner mon adresse et ce matin un camion de marchandise est venu chercher la xbox 360, mais je voulai savoir si c'étai totalement gratuit ( le transport , livraison , ect... ) et quand vont - t 'ils ma la ramenée... voila merci beaucoup.
bugess Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 et bien si elle est acceptée au sav , pas de trasse d'ouverture , la reparation est prise en charge a 100% , pas de FDP rien
glockmax4 Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Posté(e) le 9 avril 2010 ok et mais le problème c'est que j'ai pas mal galérer pour l'ouvrir et il y a quelque marque ( rien de gros pas de vissures de trous ,elle est propre... ) donc voila j'espère qu'il vont la prendre ca fait 8 mois que jai plus jouer ' enfin merci bien je vous dit quoi quand il arriverons a+
glockmax4 Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Posté(e) le 15 avril 2010 et voila , j'ai recu ma xbox 360 ( NON REPAREE !!!!) cette aprèm , la camion vient et me la rend , voila je suis content je vais pouvoir y jouer , et bin non ! un petit papier expliquai la situation... en anglais : "thank you for returning your console to us for investigation. An inspection of your console has revealed that tampering or attempted tampering of the console has occured. The warranty prohibits such tampering ans as a result your warranty has been rendered void. Furthermore, microsoft is unable to offer reaper services for a tempered console. Therefore, the console is being returned to you as-is, not repaired. If you were charged, your charges will be refunded by cheque. I you have further questions, please contact the xbox call center." en francais : ( traduction google ) -> "Merci de retourner votre console à nous pour enquête. Une inspection de votre console a révélé que falsification ou tentative de manipulation de la console a eu lieu. La garantie interdit une telle manipulation à la suite de la garantie a été frappé de nullité. En outre, Microsoft n'est pas en mesure d'offrir des services de moissonneuse pour une console trempé. Par conséquent, la console est retourné en état, pas réparé. Si vous avez été accusé, vos frais seront remboursés par chèque. Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît contacter le call center Xbox. " alors voila.... que faire ?? je vais tout de même pas la jetée dans la poubelle , surtout que j'ai jms esseyer quoi que ce soit avec ( a part la nettoyée ) . Avez-vous une solution a me poposés svp ? merci bien bonne journée.
bugess Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 ils regardent par 2 fois , meme si tu n'as fait que l'ouvrir , sans remettre les etiquettes et bien replacé les cordons correctement , le moindre doute ils retournent la bete , donc il ne te reste plus qu'a essayer de depanner ou faire reparer le rod
glockmax4 Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Posté(e) le 15 avril 2010 a ok merci beaucoup , me reste plus qu'a trouver a réparateur ou le réparer moi même.
Messages recommandés