Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

que de recherche personnelle...

Le hack Xbox 360 est entrée dans une nouvelle ère depuis qu'il est désormais possible de lancer du code non signé et de lancer ses jeux directement depuis un disque dur (sans présence du jeu dans le lecteur). Cependant, la mise en oeuvre des applications nécessaires au fonctionnement de ce hack nécessite d'intervenir à la fois sur le matériel (JTAG) mais également sur la partie logiciel (NAND).

Ce tutoriel va tenter de reprendre pas à pas les étapes à réaliser pour profiter de XBReboot (permettant le lancement de code non signé) et XeXLoader (permettant de naviguer sur le disque dur d'origine ou un disque dur externe et de lancer n'importe quel exécutable).

Prérequis

- Une Xbox 360 avec un kernel 7371 maximum et fabriquée avant juin (depuis le bootloader a été modifié et empêche le hack JTAG même si vous avez un kernel inférieur à la mise à jour du 11 août). Pour identifier votre Kernel regardez Ici. Tout kernel supérieur au 7371 vous fermera la porte à ce hack, aucune solution n'existe pour le moment contre ce fait pas de Downgrade possible etc....

Modifié par Xfab29

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant