Laskov Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour Bon après avoir utilisé deux clé différente (une sandisk 2Go et une kingston 8Go) j'ai réussi a en savoir un poil sur la structure interne utilisé par microsoft. Mes premières conclusions et qu'il ne ce sont pas foulé et que ça tombe bien ça nous facilitera la vie. En effet leur système ne crée en réalité qu'un répertoire caché à la racine de clé clé contenant un certain nombre de fichier (4 dans le cas d'une clé 2Go et 8 dans le cas d'un 8Go (et surement 16 dans celui d'un 16go) L'autre bonne info est qu'on peut utilisé des lors plus de place quand on connait le truc (pour l'instant il suffit de recopier autant que nécessaire le rep xbox360 sur la clé dans un coin et passer de l'un a l'autre a partir d'un ordi (certe pas pratique mais ça marche) la structure en elle meme est la suivante Chaque fichier porte le nom data suivit d'un nombre de 0000 à 0016 (exemple data0000) la structure est la suivante data0000 fait 524288ko c'est donc le fichier contenant les info systeme de la console data0001 ne fait que 1mo ou moins c'est donc le catalogue et la principale cible pour savoir ou ce trouve les données enregistré sur la console les autres data0003 à data0004 ont une taille qui varie de 1048576ko à 419792ko (ici dans le cas de ma clé 2Go utilisé en intégralité) Donc ami hacker il suffira de casser data0001 pour savoir ou microsoft a planquer nos donnée dans les fichier (et tant qu'a faire a voir ce qui ce planque dans data0001) peut étres meme connaissant la structure et t'il possible de rajouté des fichier apres data0016 et les utilisé (le systeme ne permet pas de faire plus de 16Go rien n'indique qu'il ne supporte pas plus de 16Go je vais tester pour voir sur un HDD)
pesos Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés