rosesuicide Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour a tous il ya quelques temps que je n'avais pas eut problème avec une de mes consoles. Malheureusement ma PS3 commence a ce figer cela fait 2 fois que ça m'arrive 2 jours en suivant, j'ai penser que ça pourrait être les 1er signes d'un ylod. Par contre le ventilo tourne normalement elle ne fait pas plus de bruit je suis juste forcée de l'eteindre car plus rien ne réponds ensuite elle redémarre normalement . C'est le modèle 80 giga le problème est arriver a chaque fois en jouant a battlefield bad compagny 2 même si jme doute que ça n'a aucune importance mais je préfère être précise . Alors si quelqu'un peut me conseiller sachant que la console n'est plus garantie ce serait vraiment gentil merci !
tef70 Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour a tous il ya quelques temps que je n'avais pas eut problème avec une de mes consoles. Malheureusement ma PS3 commence a ce figer cela fait 2 fois que ça m'arrive 2 jours en suivant, j'ai penser que ça pourrait être les 1er signes d'un ylod. Par contre le ventilo tourne normalement elle ne fait pas plus de bruit je suis juste forcée de l'eteindre car plus rien ne réponds ensuite elle redémarre normalement . C'est le modèle 80 giga le problème est arriver a chaque fois en jouant a battlefield bad compagny 2 même si jme doute que ça n'a aucune importance mais je préfère être précise . Alors siquelqu'un peut me conseiller sachant que la console n'est plus garantie ce serait vraiment gentil merci ! Bonjour, Ce problème je l'ai eu avec un disque sale. Le jeu se plantait quasiment toujours au même endroit, je l'ai sorti, il avait plein de traces de doigts des gosses ! Je l'ai nettoyé et il n'a plus jamais planté ! Donc première action nettoyer le disque, vérifier si ça le fait toujours, et si ça ne le fait que sur ce disque ou sur d'autres. Car si ça le fait avec d'autres disques, et sur des disque propres, alors il faut envisager des problèmes de lentilles. L'étape d'après c'est essayer un nettoyage lentille, mais là c'est avec précausion et tout en douceur ! Cordialement.
sephirothff Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 faut arreté de psychoter a chaque fois qu'un freeze ou autre arrive , cherche pas ca vient du jeu , y en a des comme ça , c'est mal fait donc ca plante ou ca bug de temps a autre
rosesuicide Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Merci pour vos réponses je serais contente que le problème vienne d'un bug du jeu, c'est vrai qu'avec cette histoire de ylod au moindre freeze on pense a ça . Je vais essayer de nettoyer le jeu et tester avec d'autres on verra bien si ça recommence Modifié le 7 avril 2010 par rosesuicide
sephirothff Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 le probleme c'est que sur lme net ca parle de ylod comme si c'etait une écatombe comme le rrod de la 360 alors qu'on est a des années lumieres d'y etre.
ryaku Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 j'ai eu un soucis similaire avec GOW3 ou le jeu revenait au XMB apres avoir chargé une partie, ou refusait même de se lancer, et apres un nettoyage du BR, nickel, ça ne me faisait ça qu'avec ce jeu
rosesuicide Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Posté(e) le 15 avril 2010 J'ai vérifier le BR il avait l'air comme neuf pas même une trace de doigt pourant j'ai encore eut le droit a un magnifique freeze ya 2 jours pff
Messages recommandés