Newserator Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Slasherking823 a publié une nouvelle version de son driver multi-plateforme FATx. Cette nouvelle version a la particularité de prendre en charge les périphériques USB formatés par la Xbox 360 suite à la mise à jour 9199. Note : s'agissant d'une béta développée via Mono (Linux), certains bugs sont susceptibles d'apparaitre notamment pour les utilisateurs Windows. USB Storage Xplorer - Xtaf v0.011 Site officiel : http://forums.xbox-scene.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2631
mioux Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Une petite précision : Mono est une implémentation libre du framework .Net, rendant partiellement accessible les programmes développés en .Net sous Un*x (partiellement parce que par exemple il ne gère pas les interfaces "lecteurs" sous Un*x, ce qui est logique puisque cette notion n'existe pas sous Un*x), et entièrement sous Windows. Il y a possibilité d'installer Mono sous Windows. Ca devrait sûrement augmenter la stabilité de ce programme sous Windows Attention toutefois à éviter d'installer Mono + .Net, je pense pas que 2 framework aux fonctionnalités identiques soit une bonne idée (je n'ai jamais testé, c'est une supposition). En gros, si vous avez une machine dédié au hack, je vous conseille d'y installer Mono au lieu de .Net Framework
snake076 Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) grace a se log, on peux y lancer des Saves, profils , theme dedans depuis le Pc ? Modifié le 7 avril 2010 par snake076
sephirothff Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 testé fonctionnel sans bugs du moment qu'on écrit ce qu'il faut dans la fenetre
snake076 Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 oui mais le problème est que je comprend pas trop le logiciel je veux y injecter un theme j'appui sur i pour injecter apres il me demande file name mais je sais pas quoi y mettre
snatt Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Idem je ne capte pas trop. Je crois que d'abord il faut se placer dans le bon dossier. Lettre de votre clé:\Xbox360 nan ? Après je suis perdu... C'est possible d'ajouter une démo sur la clé via ce programme ?? Si oui, quelqu'un pourrait il nous expliquer comment ? Merci
sephirothff Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est simple une fois lancé renseignez l'endroit ou ce trouve votre dossier xbox , dans mon cas c'est N:/Xbox360/ (c'est tojours X:/Xbox360/ X étant la lettre de votre support) ensuite tapez la commande adequate pour extraire ou injecter votre fichier (pour le moment j'ai testé que l'extraction , je suis en train de voir pour injecter un jeu xbla) pour extraire tapez e , ensuite le programme demande le numero du fichier qui contient les donnée a extraire , par exemple le fichier 0000 , ensuite l'endroit ou l'on veut extraire les données (par exemple C:/extraction/ ) et le tour est joué. par contre si vous voulez voir l'arborescence de votre support de stockage activez les fichiers et dossier caché dans le panneau de configuration de windaube
snake076 Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 premiere etape indiquer ou est le lecteur on tape donc nomdulecteur:\xbox360 ensuite le logiciel trouve l'arbo ensuite il faut choisir un commande pour ma part j'ai reussi a extraire un théme mais pas a en injecter un pour extraire mon théme j'ai fait : e pour extraire 0 pour le dossier a extraire je me retrouve donc avec un dossier et mon theme pour l'injecte j'arrive pas sa injecte mais pas a la bonne place
sephirothff Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) en fait il faut créer le dossier sur ton support externe avant d'injecté je pense edit: pour injecter , pareil que au desus , tapez le chemin de votre dossier xbox dans mon cas N:/Xbox360/ la programme liste les dossiers , tapez cd 0 pour entrer dans le dossier content , cela va lister vos contenu enregistré sous forme de dossiers ensuite créez votre dossier pour le contenu que vous voulez injecter , par exemple je souhaite injecter le jeux xbla je créé donc un dossier 584108AA qui correspoànd au jeu (la c'est au hasard) (a l'instar des demo sur disque gravé , les dossier avec plein de 0000 disparaissent completement) , donc je tape n , puis entrée , et je tape le nom du dossier ce qui va le créer. ensuite on tape cd x (x etant le numero du dossier ) , vu qu'il n'y a rien dans le dossier ce n'est pas un bug mais rien apparait dans la fenetre , donc la on va injecter notre fichier en tapant i , il faut ensuite taper le nom de votre fichier a injecter (qui doit ce trouver dans le meme dossier que le programme!!!), pour le jeu xbla c'est dans mon cas 022129BA22D72A560A093A63D5A77A77C1BD722A58 , puis entrée , une fois fini le programme vous indiquera done. edit 2 : j'ai compris pourquoi ca marchais pas , en fait il faut pas taper le chemin du fichier a injecter mais le nom uniquement et que le fichier soit dans le meme dossier que le programme , toutefois la xbox n'affiche rien dans le menu , je pense que c'est parce qu'il manque des informations. Modifié le 7 avril 2010 par sephirothff
snake076 Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 je ne sais pas en tout cas je sais que je n'arrive pas a explorer l'arbo se qui aurais etait plus pratique et si je crée le dossier je peux pas le crée dans l'autre dossier exemple : content/0000000000000000/ ensuite il y'a plusieurs code ( correspond a un jeu ) Mais je peux pas y acceder pour crée quoi que se soit avec un peu de chance la team qui taff sur Xplorer360 sont deja sur le sujet et on auras une interface graphique bientot
snatt Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 sephirothff => Il ne te manque pas un dossier dans ton arborescence ? Parce que moi pour une démo j'ai : Content/0000000000000000/4E4D8844/00080000/C1854645AAetc etc Donc si j'ai bien compris, 000000000000 on le jette, mais on garde les autres ? De toute façon la je teste juste en enlevant 00000000000000, si ça marche pas, j'essaye d'enlever 00080000, je vous tiens au jus
snake076 Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Alors moi j'ai fait un peu mieux la commande cd permet de se deplacer dans les fichier de l'arbo exemple lors de la premiere detection il affiche 0. (dir)Content alors on tape cd 0 et la il nous affiche le tout j'ai remarquer que le fichier 0000000000000000 n'est plus present bizarre on tombe directement sur le code du jeu et y'a plus qu'a injecter ceci dit j'arrive toujours pas a afficher mon théme sur ma xbox Ps: taper "CD .." pour remonter dans l'arbo EDIT: impossible d'extraire un Profil Modifié le 7 avril 2010 par snake076
sephirothff Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 les dossier 0000000000000000000 n'existent pas comme je l'ai précisé au dessus , par contre je doute que ce programme permettent de faire de l'injection de fichiers comme ça , les 4 fichiers créé par la xbox doivent quand meme contenir des informations relative aux données , chez moi j'ai tout bien fait comme il faut mais rien s'affiche , faudra attendre un peu , a moi d'injecteé les fichiers autrement
snatt Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Le truc c'est que moi je suis sur une clé vierge, donc aucun dossier content. Je dois le créer. Si j'ai bien suivi l'arborescence c'est : Xbox360/Content/4E4D8844/00080000/C1854645AA(la démo) ? Ou le dossier 00080000 disparait aussi ? Merci
sephirothff Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Non tu met Xbox360/Content/4E4D8844/C1854645AA(la démo) par contre chez moi testé avec plusieurs fichiers ca donne rien , il doit manquer des infos quelque part faudra patienter le temps de trouver comment tout cela fonctionne edit: effectivement il manque des infos une fois le fichier injecté , j'ai remplacé le fichier dash of destruction de 60Mo sur ma clé usb par 1942 joint strike environ 2 fois plus gros , la xbox m'indique que le jeu dash of destruction de 60Mo est toujours la mais endommagé , je pense que la console doit écrire un fichier qui doit donner la taille , le titre et les infos sur le jeu , c'est pour ça que c'est pas possible actuellement d'injecter un fichier , a moins de le modifier pour qu'il fasse exactement le meme nombre d'octets et encore je pense pas que ca fonctionnerai) Modifié le 7 avril 2010 par sephirothff
snatt Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Ouais c'est ça, faut patienter un peu, c'est sorti qu'hier J'espère qu'il y aura une solution, n'ayant pas le live et comptant sur cette Maj pour tester des démos, jt'explique pas ma désillusion hier en voyant que la clé usb n'était pas exploitable via le PC... Et pour couronner le tout, la mise à jour offline qui tourne sur internet n'est pas complète, il n'y a ni les themes, ni les avatars... Et comme la console considère avoir fait la mise à jour, même si y a une version complete qui arrive plus tard, pas possible de la mettre Donc faut attendre une nvelle Maj... enfin bref
snake076 Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 euhh pour tester une Demo il te reste toujours la solution de le graver sur un CD ou DVD
snatt Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Ouais, ouais jsais bien, mais c'est bien plus pratique par Usb quoi...
ziko360 Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 salut est il possible d'injecter, via ce programme, une update de jeu (forza3, fifa10...) dans la clé ? comment ça se passe ?
snooop06 Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Comment faire pour une sauvegarde trafiquée de Left 4 Dead 2 ???
snake076 Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Ouais, ouais jsais bien, mais c'est bien plus pratique par Usb quoi... il me semble que c'est impossible par USB mais depuis la MAJ et se logiciel peut etre pour les Updates sa doit etre pareil pour le moment on peux pas vraiment injecter dedans enfin on peux injecter mais la xbox ne detecte pas Wait and see
Max01 Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 es que on pourrai posté un TUTO parceque moi une fois le numero du dossier (0000) entré il me demande enter ouput file patch je donne ou je veux le maitre et apré il me demande :the file is 4294967296 bytes long Bad command? je c'est pas quoi marqué apré??? Merci...
ziko360 Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 ah wé pour moi aussi : Enter path to Xbox360 Folder G:\Xbox360 (je valide) Spc = 32 Loading Dirents at 0 calcadd = 4096 e (pour extraire) Enter File number cd 0 Bad Command? j'ai essayé avec cd 0000 et cd 0001 ... mais toujours il me met Bad Command? sachant que dans ma clé la 360 a créé 3 fichiers : Data0000 / Data0001 / Data0002
Messages recommandés