jptruc Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour, Ma question est la suivante : J'ai démonté le Hdd de ma Xbox, c'est un Hitachi 60 Go. Par chance, j'ai réussi à récupérer un Hitachi 120 Go sur un portable HS. Que dois-je faire pour que le Hitachi 120 Go soit reconnu par ma Xbox 360 ? J'ai le hack JTAG. J'ai lu ceci http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CIEL_SUR_SA_360 mais ça ne parle pas de Hdd Hitachi. Par avance Merci
sebker56 Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Que dois-je faire pour que le Hitachi 120 Go soit reconnu par ma Xbox 360 ? Le brancher sur la console et le formater.
jptruc Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Posté(e) le 9 avril 2010 Merci pour la réponse, je vais essayer. Sinon, j'aimerais bien récupérer du HDD XBOX , les saves, les avatars, les profils, les succés etc ...pour faire le transfert sur le nouveau HDD. Est ce que tout se trouve dans Content/0000000000 ?
jptruc Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Posté(e) le 13 avril 2010 Merci, ca marche impeccable Finalement, ca revient beaucoup moins cher d'acheter un DD de portable qu'un DD XBOX tout fait
jptruc Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonsoir, Finalement un 120 go c'est trop juste. J'aimerais bien remplacer ce HDD interne par un de plus grande capacité. Est ce qu'il y a une capacité limite reconnu par la XBOX360 : 500 go ça passe ou pas? Est ce qu'il faut obligatoirement que je prenne un HITACHI ou n'importe quel disque dur fait l'affaire ?
shadow_shd Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 Salut, Le hack JTAG permet d'utiliser n'importe quel disque dur 2.5" de n'importe quelle capacité. ++
jptruc Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour, Merci pour la réponse, je vais essayer avec un 500 Go
jptruc Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est fait, sa fonctionne Le plus long, c'est transferer les données du disque 1 sur le disque 2 Je n'ai rien trouvé de plus rapide que de passer par le ftp de xexmenu
Messages recommandés