Newserator Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 La nouvelle version de Modio Gametuts vient d'être publiée par la Team Modio. Pour rappel, cette application pour Windows contient la plupart des outils permettant la modification de jeux (GoW2, COD, Left 4 Dead...) et sauvegardes ainsi que la ressignature et extractions/injections diverses. Nouveautés/corrections : - Interface modifiée. · Amélioration de la vitesse d'utilisation. - Nouvelle fonction de partage des sauvegardes. Vous pouvez désormais uploader votre sauvegarde depuis votre périphérique sans l'extraire. Vous pouvez également choisir de ne partager votre sauvegarde qu'avec les membres VIP. Vous pouvez également ajouter des commentaires et noter les sauvegardes. - Possibilité d'effectuer une recherche sur les titres de jeux et les utilisateurs. - Téléchargement des sauvegardes directement sur votre périphérique mémoire. - Extension du shell sur les fichiers afin de les lier avec Modio. Microsoft .Net Framework 3.5 obligatoire. Modio Gametuts V2.4 Site officiel : http://www.game-tuts.com Source : http://www.hb-released.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2629
guyo Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) salut merci pour la news tester ce matin ... pas mal, un peux surcharger avec tout ces chat et tout mais bon .. mais trop d'option sont réserver un VIP ! dommage sinon bien mieux que xplorer.. ou autre... je le conseil pour les fonctions de base Modifié le 6 avril 2010 par guyo
mrbelou Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 ouais enfin, c'est juste que ça n'a rien à voir avec xplorer ou xport, ce ne sont pas les memes programmes du tout
guyo Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) ha oui ? expliquez moi alors puis ce que je suis si jeune ... alala .. plus sérieusement je ne sais pas trop qu'elle age vos me donnez et je m'en .. fuµ.. bref à part la gestions SAVES,PROFIL et rendre un avatar en avatar (cheveu bleu.. EN MODE VIP UNIQUEMENT) que fait il de plus ? que les autre soft ? j'attends vos réponses avec impatience ?.. mrbelou zouzzz ?? modio ne peux donc pas exploré nos HDD XBOX360 ... enfin ! arrêtez .. de jouer toujours avec les mots déjà il crache moins c'est un faite et c'est pour sa que je l'utilise ! donc voilà je vous ai fais quoi sérieux ? zouzz je suis plus vieux que toi juste comme sa... et pis c'est tout Vous aimez rabaisser Modifié le 7 avril 2010 par guyo
guyo Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 salut les loulou alors ?.. arff je m'en doutait ! c'est si simple .. 201 personnes on lus le post et sa ! pour moi c'est le principale allez
zouzzz Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 201 personnes ont lu ton post ........................... et n'ont rien compris.
guyo Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) prétentieux tu aime faire sa ... tu joue et le fais exprès c'est pas grave GRAND Modifié le 7 avril 2010 par guyo
zouzzz Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Je t'aime bien, vraiment, tu me fais voyager, quand je lis certains de tes posts j'ai l'impression d'être sur un forum étranger. Modifié le 7 avril 2010 par zouzzz
guyo Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 et zouzzz ! je t'ai déjà dis je ne suis pas français raciste ? tu es conscient que tous te re découvre là ! il y a bien une charte non ? bref arrêtons le flood avec des personnes comme toi inutile de discuter quelqu'un comme toi, vraiment .... et personne dis rien ! ok tu es donc, au dessus de tout
zouzzz Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Oo Je ne savais pas que tu n'étais pas français mais ça ne change rien : je te taquinais, mes émoticones le prouvent. (ta boite à MP est pleine)
mrbelou Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 guyo, si t'as envie de foutre ta merde et de jouer les calimero, t'es gentil tu vas le faire ailleurs, on a deja ce qu'il faut ici.
guyo Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) non c'est bon dsl du dérangement là cette fois c'est trop pour moi je t'ai MP plusieurs fois tu le sais bien ! ne ment pas ... je te l'avais bien écrit ton discours publique et si différent du zouzzz privé bref, c'est dommage moi perso suis admiratif devant tes travaux ! et j'essaye juste d'aider je fais jamais de SMS ! jamais je suis impoli ou incorrect ! je sent bien que je ne suis pas apprécier pourtant tu n'imagine pas les efforts que je fais pour vous ! bref tout roule pour moi ++ édite mrbelou des menaces ? j'ai rien fais! et je ne te parles pas, tant mêle pas Modifié le 7 avril 2010 par guyo
zouzzz Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Tu te trompes guyo, si je t'ai blessé, je m'en excuse ce n'était pas mon intention. (ta boite MP est toujours aussi pleine)
Télémaque Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 et zouzzz ! je t'ai déjà dis je ne suis pas français raciste ? tu es conscient que tous te re découvre là ! il y a bien une charte non ? bref arrêtons le flood avec des personnes comme toi inutile de discuter quelqu'un comme toi, vraiment .... et personne dis rien ! ok tu es donc, au dessus de tout non c'est bon dsl du dérangement là cette fois c'est trop pour moi je t'ai MP plusieurs fois tu le sais bien ! ne ment pas ... je te l'avais bien écrit ton discours publique et si différent du zouzzz privé bref, c'est dommage moi perso suis admiratif devant tes travaux ! et j'essaye juste d'aider je fais jamais de SMS ! jamais je suis impoli ou incorrect ! je sent bien que je ne suis pas apprécier pourtant tu n'imagine pas les efforts que je fais pour vous ! bref tout roule pour moi ++ édite mrbelou des menaces ? j'ai rien fais! et je ne te parles pas, tant mêle pas Salut Guyo, Tu devrais te calmer, personne ne t'agresse là... Allez, bonne journée et bois frais !
Messages recommandés