Messages recommandés

Invité gregory
Posté(e)

salut

je voudrait bien mettre la meteo sur la console mais il faut prend quelle programmme pour fait sa !!!

merci repondre

Invité gregory
Posté(e)

simpla merci sa marche comment???

c'est efficace??

Invité Filou
Posté(e)

Slt

ça marche nikel ça c clair, bah pr l'install c facile ya juste a lire le tuto adequat

Tu prends une des dernieres versions, celle du cd de yop solo par exemple !

Et la meteo, tu pourras configurer 3 villes differentes en relation avec fr.wheather.com. Dc il faut que ta connexion web soit partagée !!

Mais tt ça c marke lol, ya juste a chercher et a lire, sinon on fait que de la paraphrase sur ce forum !!

Voili voila

Bon courage c facile ! ne t'inkiete pas, lol

++

Filou

Posté(e)

Je profite de ce post pour poser une petite question, quand j'essaye de mettre d'autre ville que londres, j'insère le nom de la ville il cherche mais il trouve pas, il y a d'autres solutions pour entrer d'autres villes ? Scripts pytons ?

Posté(e)
Je profite de ce post pour poser une petite question, quand j'essaye de mettre d'autre ville que londres, j'insère le nom de la ville il cherche mais il trouve pas, il y a d'autres solutions pour entrer d'autres villes ? Scripts pytons ?

?? bizzard, moi j'ai essaye 3 villes et ca marche..

enfin avant que je change de firewall car la ca marche pu :)

Posté(e)

Si ça marche pas avec vos noms de villes

- Vérifiez l'orthographe ou essayez plusieurs orthographes (c'est peut-être weather.com qui s'est trompé, après tout)

- Essayez de rentrer le nom d'une ville plus grosse proche de celle que vous cherchez. Ils ont peut-être pas référencé Broizy-Les-Noisettes dans leur météo

PETIT RAPPEL :

(coup classique vu 200000 fois sur le forum déjà)

[copier-coller]

Lorsque vous êtes dans l'interface XBMC pour choisir la ville de la météo, il faut saisir le NOM de la ville et non pas le code qu'on trouve sur weather.com

[/copier-coller]