minispecial Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) salut à tous j ai un souci avec le flash de mon benq 6038 en mode msdos sa boot bien sur la cle puis quand je tape la commande dosflash.exe y a des ligne qui s affiche (1,2,3,4 avec au bout "none") puis sa me marque " No ATAPI devices present!" Merci a tous Modifié le 6 avril 2010 par minispecial
AnGe7 Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) Alors : soit tu as un lecteur Brické dans quel cas je pense qu'il devrait tout de même apparaitre mais les autres me corrigeront si je me trompe soit ! ton chipset n'est pas compatible et dans ce cas ton lecteur n'est pas reconnu, car une fois reconnu tu devrais obtenir quelque chose de similaire à ceci : (numéro #3) avec MTK Vendor etc. Si ce n'est pas le cas, c'est que ton lecteur n'apparait pas, alors est-ce que tu l'alimente correctement ? est ce que tu l'as alimenté avant d'allumé ton PC ? (PC éteint, lecteur éteint, on alimente le lecteur, on allume le PC) HS : édite ton titre de message par un plus clair tel que "BenQ non détecté" Modifié le 6 avril 2010 par AnGe7
minispecial Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Posté(e) le 6 avril 2010 mon ordi et un dell vostro 420 la carte mere et une intel® ich10 family pci expresse est il compatible
Shakin Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Shakin Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
AnGe7 Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est simple, si il est pas détecté et que la procédure est bonne alors c'est que ton PC est pas compatible.... :s
minispecial Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Posté(e) le 6 avril 2010 y a t il une solution pour le rendre compatible a par la cart via
AnGe7 Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 simplement : http://cgi.ebay.fr/3-PORT-SATA-SERIAL-ATA-...=item3caf4ea079 et tu branche ton lecteur en sata dessus
AnGe7 Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 rien ne t'empêche d'essayé d'en trouver une moins chère (sur Ebay) par exemple
Messages recommandés