Invité djfire13 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Salut a tous Je voudrais s avoire comment on fais pour mettre un sauvegarde que j ai telecharger d un site pour le mette sur un jeu et ma sauvegarde est F1 2001 et le jeux donc F1 2001 je voudrais s avoire ou la met la sauvegarde dans kelle fichier
dragon46 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 ou sinon met le dans le fichier "udata" dans la partition E.
Invité djfire13 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Comment je fais j ai dl Xbox save manager 4.5 et je me connecte a ma xbox je vois mes jeux et sauvegarde met coment je fais pour envoier ma sauvegarde de mon ordis sur la XBOX Merci de votre reponse
dragon46 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 tu la cherche dans ton pc et tu l as transfère, c tout simple
Invité djfire13 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 ok met il ve pa la transfere il ve bien transferer de la xbox o pc met le contraire non sa ne ve pas affcher les sovegarde sur le truc du pc
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 rien compris ! normalement y a juste a faire un drag and drop, ou sinon cliker sur la fleche et hop ca trasnferre tout seul
dragon46 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 alors fais comme je t avais dit avant "udata" dans partition "e"
cockalight Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 'Lu, j'ai un petit soucis : aucun pb pour up de la box vers pc par contre du pc vers la box il me met ca : comment faire? merci
Messages recommandés