Mountt Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Si on partitionne un DD en plusieurs parties de 16go, ça marche ou non ? Merci !
montana013 Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 " ça fait quoi si on met a jour avec le XBR actuel ? on perd l'exploit ? erreur au démarrage ?" je me pose la même question moi je parle de "exploit" du flash du dvd
Xfab974 Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 la maj ne touche qu'à la nand. Les lecteurs flashés pas de soucis.
EVH_Fan Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 ouais t'as raisonsinon, il y a bien un dossier "Xbox 360" Caché mais il contient 3 fichiers dont on ne peur faire que dalle Moi j'ai regarder j'ai un dossier Xbox 360 sur ma clé usb 8go avec dedans une vingtaine de fichier Data000x de taille aléatoire. sur 5 fichiers la taille est fixe 1,5 go chacun si je me souviens bien. et d'autre de taille plus petit soit quelques mo, soit quelque ko Mais rien d'exploitable. j'ai tester avec Xplorer Xtreme 2 , il me dit ne pas trouver de Fatx. Bizarre leur système on dirait qu'il on découpé soit l'espace en plusieurs petit fichier de 1go.
ziko360 Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 est ce que ont peu mettre a jours une console dont le lecteur a été flashé ? sans enlever le flash du dvd en question merci ==> t'as rien à craindre de ce coté là, le flash ne sera pas touché Salut,Si quelqu'un peu m'envoyer le dump de la nand de sa console en 9199 fait par USB ça serait cool pour une Jasper 256/512, je souhaiterai faire des tests. Merci. @+ bah tu me montres comment, et je le fais j'ai une jasper 256 flashé en xtrem1.6 ouais t'as raisonsinon, il y a bien un dossier "Xbox 360" Caché mais il contient 3 fichiers dont on ne peur faire que dalle Moi j'ai regarder j'ai un dossier Xbox 360 sur ma clé usb 8go avec dedans une vingtaine de fichier Data000x de taille aléatoire. sur 5 fichiers la taille est fixe 1,5 go chacun si je me souviens bien. et d'autre de taille plus petit soit quelques mo, soit quelque ko Mais rien d'exploitable. j'ai tester avec Xplorer Xtreme 2 , il me dit ne pas trouver de Fatx. Bizarre leur système on dirait qu'il on découpé soit l'espace en plusieurs petit fichier de 1go. moi je n'ai que 3 fichiers data respectivement : 520mo / 116ko / 450mo
Nicogre Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Moi jai une question Si sur une console Xbr on veut pas faire la mise a jour ,en la virant des nouveaux jeux on pourra y jouer?? Ou alors la maj est obligatoire pour les nouveaux jeux ?
Yveri Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Elle sera certainement obligatoire pour les nouveaux jeux. Je pense qu'un XBR 9199 ne va pas tarder...
Yelrac Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Moi jai une question Si sur une console Xbr on veut pas faire la mise a jour ,en la virant des nouveaux jeux on pourra y jouer?? Ou alors la maj est obligatoire pour les nouveaux jeux ? Attend un peu, jeune impatient! XBR sera mis à jour bien avant que la màj soit obligatoire dans les nouveaux jeux
Nicogre Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Ah mais je patiente je patiente ... C etait pour ma culture personnelle
enzo Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour j'ai un problème quand je veut configurer ma clés usb il me dit " Votre périphérique n'a pas réussi le test de pertes de données et ne peut pas être configuré. Utiliser un autre périphérique " J'ai essayé avec deux clés usb toujours pareil Merci
juniorgourde Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Je croise les doight et j'attends avec patience la prochaine mise a jour de Xbr Modifié le 7 avril 2010 par juniorgourde
Messages recommandés