Messages recommandés

Posté(e)
ouais t'as raison

sinon, il y a bien un dossier "Xbox 360" Caché

mais il contient 3 fichiers dont on ne peur faire que dalle :D

Moi j'ai regarder j'ai un dossier Xbox 360 sur ma clé usb 8go avec dedans une vingtaine de fichier Data000x de taille aléatoire.

sur 5 fichiers la taille est fixe 1,5 go chacun si je me souviens bien. et d'autre de taille plus petit soit quelques mo, soit quelque ko

Mais rien d'exploitable. j'ai tester avec Xplorer Xtreme 2 , il me dit ne pas trouver de Fatx.

Bizarre leur système on dirait qu'il on découpé soit l'espace en plusieurs petit fichier de 1go.

Posté(e)
est ce que ont peu mettre a jours une console dont le lecteur a été flashé ? sans enlever le flash du dvd en question

merci

==> t'as rien à craindre de ce coté là, le flash ne sera pas touché

Salut,

Si quelqu'un peu m'envoyer le dump de la nand de sa console en 9199 fait par USB ça serait cool pour une Jasper 256/512, je souhaiterai faire des tests. Merci.

@+

bah tu me montres comment, et je le fais

j'ai une jasper 256 flashé en xtrem1.6

ouais t'as raison

sinon, il y a bien un dossier "Xbox 360" Caché

mais il contient 3 fichiers dont on ne peur faire que dalle :D

Moi j'ai regarder j'ai un dossier Xbox 360 sur ma clé usb 8go avec dedans une vingtaine de fichier Data000x de taille aléatoire.

sur 5 fichiers la taille est fixe 1,5 go chacun si je me souviens bien. et d'autre de taille plus petit soit quelques mo, soit quelque ko

Mais rien d'exploitable. j'ai tester avec Xplorer Xtreme 2 , il me dit ne pas trouver de Fatx.

Bizarre leur système on dirait qu'il on découpé soit l'espace en plusieurs petit fichier de 1go.

moi je n'ai que 3 fichiers data respectivement :

520mo / 116ko / 450mo

Posté(e)

Moi jai une question

Si sur une console Xbr on veut pas faire la mise a jour ,en la virant des nouveaux jeux on pourra y jouer??

Ou alors la maj est obligatoire pour les nouveaux jeux ?

Posté(e)
Moi jai une question

Si sur une console Xbr on veut pas faire la mise a jour ,en la virant des nouveaux jeux on pourra y jouer??

Ou alors la maj est obligatoire pour les nouveaux jeux ?

Attend un peu, jeune impatient!

XBR sera mis à jour bien avant que la màj soit obligatoire dans les nouveaux jeux ;)

Posté(e)

Bonjour

j'ai un problème quand je veut configurer ma clés usb il me dit " Votre périphérique n'a pas réussi le test de pertes de données et ne peut pas être configuré. Utiliser un autre périphérique "

J'ai essayé avec deux clés usb toujours pareil

Merci

Posté(e) (modifié)

Je croise les doight et j'attends avec patience la prochaine mise a jour de Xbr

Modifié par juniorgourde