Amateria Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour à tous, je vous racconte ma petite histoire : J'ai eu une xbox 360 avec un lecteur benQ, flashé en 1.6, tous mes backups fonctionnent nikel ! Hélas cette console est morte ( code 0002 -> problème d'alim ( apparement un composant grillé et pas de garantie )) J'ai obtenue une autre xbox 360. Carte mère Xenon et lecteur Hitachi 47DJ ... Donc je le flash en iXtreme 1.51 avec jungle flasher sans soucis et là je n'arrive plus lire mes backups ! Google est mon ami, j'ai cherché et appliqué la méthode "Rubberband", c'est à dire mettre un petit bout de plastique sur le chariot pour raccourcir la course de celui-ci, j'ai essayé avec 1mm, 2, 3, 4 mm ... sa ne change rien, j'ai juste un seul backup qui c'est lancé une seule et unique fois ! J'ai aussi réglé le potentiomètre du DVD que j'ai mis à 3.05 k environ comme décrit sur plusieurs tutos. Mais toujours rien !! Le lecteur tourne, cherche 3 fois puis s'arrete et j'ai le message "ouvrir le lecteur" sur l'écran ... Je peut faire des photos, des videos etc... Mes DVD sont des Verbatim gravé proprement puisqu'il tournait sur l'autre console sans exception ... Que puis-je faire ? Cordialement, Nicolas
zouzzz Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Salut, Les originaux passent ? Qu'en est-il des dvd vidéo ?
Amateria Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Posté(e) le 8 avril 2010 Les originaux et DVD vidéo passe sans soucis, je viens de tester. Sa peut paraître bête mais mes backups se lancent correctement lorsque je freine un peu le dvd avec mes doigts (la coque de mon lecteur de dvd est ouverte et je met juste le cercle aimanté sur les dvd pour les lires), donc lorsque je freine un peu le dvd pendant un instant avec mes doigts, celui ci arrive à se lancer et le jeu tourne sans aucun soucis, mais sans celà, impossible de lancer un backup ...
acide0 Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut je crois que le plus simple pour toi sera l'achat d'un nouveau lecteur. Tes dvd dl sont de quel marque ?
Messages recommandés