bobys Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 salut à tous voilà, je me demandais quel est le meilleur dash pour la box, moi j'utilise evox et je peux dir qui marche tres bien . Pouvez-vous me dir s'il y en a un qui dépasse les autres ? (stabilité,configuration...)
fornorst Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 On y a déjà répondu plusieurs fois, fais donc une recherche
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 kler, heureusement que j'avais fait un sondage pour motivé les noob a abandonner evox....
nick_ Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 je suis toujours sous evox pink floyd (c le seul qui accepte les trainers)
mickael2 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Slt, Nick tu connai un site avec plein de trainer ? du style xboxsave.com consacré au sauvegarde xbox. Mais pour les trainers ?
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 je suis toujours sous evox pink floyd (c le seul qui accepte les trainers) je triche po moa monsieurs ( bon ok suaf a ninja gaiden, mais c un xbe patche
Messages recommandés