drdexxa Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 (modifié) Bonjour a tous , Mon problème est que mon disque 120 Go officiel n'est plus reconnu par ma xbox 360 , j'ai fais une sauvegarde de mon ancien disque 20 go avec xport et xplorer 360 extreme 2 , la tout aller bien , puis j'ai voulu transferé les données sauvegarder du 20go sur mon 120go avec xport , seulement j'ai pas lu les message indiqué a l'ecran (a voulour faire vite ) , une fois le transfert effectué , sur mon pc avec xport je vois bien tout se qu'il faut , mais lorsque je connecte mon HDD 120go a ma xbox il n'est pas reconnu , j'ai tout essayé , je comprend pas d'ou viens le prob , j'avais fait une sauvegarde du disque 120go d'un pote aussi sur mon pc , donc je me suis dit que en restaurant avec la save de mon pote cela fonctionnerais et bien non le disque n'est plus reconnu par la xbox , est ce que quelqu'un aurait une idée pour remettre a zero mon HDD officiel pour qu'il soit reconnu par la xbox 360 ? j'ai tout essayé , restauration de l'image 117 go de mon pote , restaure du HDDSS.bin , etc.... merci d'avance Modifié le 5 avril 2010 par drdexxa
bugess Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 disque officiel bon pour comment te dire !!!!!!! pour un pc ou console hackee , version dd externe pourquoi , tout simplement puisque tu as injecté les données de ton 20go et son codage correspondant uniquement au numero du DD , dans ton 120go et la tu as bloqué son acces , il ne sera plus reconnu par une console , car lors de la lecture , et comparaison du numero du DD par rapport au codage memorisé , il y difference se que tu peux essayé , c'est de l'utilisé sur une console hackée , qui elle accepte l'acces a de simple disque non officiel
drdexxa Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Posté(e) le 7 avril 2010 disque officiel bon pour comment te dire !!!!!!! pour un pc ou console hackee , version dd externepourquoi , tout simplement puisque tu as injecté les données de ton 20go et son codage correspondant uniquement au numero du DD , dans ton 120go et la tu as bloqué son acces , il ne sera plus reconnu par une console , car lors de la lecture , et comparaison du numero du DD par rapport au codage memorisé , il y difference se que tu peux essayé , c'est de l'utilisé sur une console hackée , qui elle accepte l'acces a de simple disque non officiel Salut merci pour ta réponse , c'est bien se que je pensé , j'ai une vielle xbox 360 arcade , je vais essaye de la hacker , aurait tu une astuce pour que je puisse procéder ? cdt
drdexxa Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Posté(e) le 7 avril 2010 les tutos ? Quel est le plus conseiller pour débloque sa XBOX et pour pouvoir refaire fonctionner mon HDD original (plus reconnu par ma xbox) ? merci d'avance
Messages recommandés