dorianclinet Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour, Je voulais juste vous signaler que le soft reset était sorti pour YSMenu Si vous voulez des infos YEAAAAH une bonne nouvelle pour les utilisateurs d'YSMenu Bonne soirée...
dégueux Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 YSmenu a toujours eu le Softreset sauf pour le R4. C'est une bonne nouvelle si ça marche pour le R4 aussi maintenant.
ludo1421 Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour, Je voulais juste vous signaler que le soft reset était sorti pour YSMenu Si vous voulez des infos YEAAAAH une bonne nouvelle pour les utilisateurs d'YSMenu Bonne soirée... Tiens bitonio etant bannis , il nous envois sa copine, pour refaire sa pub pour meta.
Badablek Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 je croyais avoir été clair la dernière fois ludo1421...mémoire séléctive peut être ? pas de troll, pas d'essence sur un feu qui couve.
dorianclinet Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Posté(e) le 10 avril 2010 je croyais avoir été clair la dernière fois ludo1421...mémoire séléctive peut être ?pas de troll, pas d'essence sur un feu qui couve. Je ne suis pas Ludo1421 ok.... Mon nom es Clinet Dorian regarde sur MetaGames a mon Profile... Tu fait rire a Donner des faux Noms sur des Personnes Qui d'éteste B7 et Ludo....lol Demande a B6 et tu verra Mdr....
Badablek Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 alros toi tu n'as rien compris au film mon petit. ça m'apprendra à mettre en invisible des messages d'autres membres...apparement certains n'ont pas suffisament d'esprit pour le comprendre. la prochaine fois je te fais un petit dessin sous paint avec pleins de couleurs, tu verras, ça ira de suite mieux. Alors maintenant je vais réintégrer le message de ludo1421, comme ça certains pourront enfin comprendre, du moins je l'espère. sur ce, je locke. Et je lockerai tout ce qui part en sucette, sans explications maintenant, puisque quand on explique, y'en a toujours un pour ramener sa fraise.
Messages recommandés