Messages recommandés

Posté(e)

maxgwen propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra d'effectuer les opérations courantes sur la NAND de votre Xbox 360 via le module USB-SPI de TheTool.

Vous pourrez ainsi, dumper (Nand, KV, Config...etc), écrire, comparer vos NAND 16/256/512Mb, gérer les badblocks et fonction Auto Hack Xell.

Nouveautés/corrections :

- Possibilité de vider la fenêtre d'information et de supprimer le fichier .log en double cliquant sur cette même fenêtre d'information.

- Fonction Auto Hack Xell

Cet utilitaire est totalement autonome et ne nécessite pas NandPro.

download.gif Gx Nand v1.7

homesite.gif  Site officiel et infos: http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2623

Posté(e)

bravo,beau boulot très productif/réactif en ce moment.

Q:le soft travaille a la volée ? peut on travailler sur un dump qui se trouve sur le pc ?

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une question, j'ai testé hier sur une falcon 16 et c'est passé sans problème.

Concernant les jasper 256/512 comment fonctionne l'auto hack ? il reconnait quelle release du XBR ? Il dump la nand complète ou juste le 66 mo sur les larges blocks ?

Posté(e) (modifié)
Bien sur que tu peux , puisqu'il faut d'abord faire un dump en manuel ou tu passes par une extraction + flash dans la foulée en mode auto

oups autant pour moi j'avais tester que le début de l'arborescence ,effectivement compare,check,move propose bien une dir. blush

Modifié par CRAMIX31
  • 2 ans après...
Posté(e)
je sais pas si c'est compatible avec le nand x ? testes tout simplement

au passage joli deterrage de post

Pfiouuu,

Effectivement, l'eau a coulé sous les ponts depuis, on en est à la version 1.8. :P

Ceci dit, c'est le meilleur dumper de 360 que je connaisse, très stable et très fiable.

Juste un p'tit truc que j'aurais bien vu en plus et qu'a J-Runner: la possibilité de faire plusieurs dump d’affilée et de les comparer automatiquement.

Un bel outil,

Merci à l'auteur