klama83 Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 (modifié) salut a tous . alors je me suis lancé dans le flashage de mon liteon 83850c v1. Avec jungle flasher, j'ai récupéré les fichiers necessaire : -dummy -identify -Inquiry -key -serial j'ai egalement placé le fichier : ix16-liteon838.bin dans le dossier firmware. Or, quand l'auto load se fait, jungle flasher m'affiche : can't open file c:\*******\JungleFlasher v0.1.70 Beta(86)\firmware\ix-lt-838.bin Cela veut-il dire que je dois renommer le fichier ? no comprendo ... de plus sur le twitter de la team jungle, ya un firmware 1.1 dispo ... j'y comprends plus rien . EDIT: je viens de recommencer toute la manip avec jugle flasher 0.1.72.b ainsi que :LiteOn_iXtreme_LT_v1.1.rar ( decompréssé dans le dossier firmware ) .. j'obtien : can't open file c:\users\***\firmware\ix-lt-838.bin Modifié le 5 avril 2010 par klama83
keyboardzapper Posté(e) le 21 avril 2010 Posté(e) le 21 avril 2010 (modifié) salut a tous . alors je me suis lancé dans le flashage de mon liteon 83850c v1.Avec jungle flasher, j'ai récupéré les fichiers necessaire : -dummy -identify -Inquiry -key -serial j'ai egalement placé le fichier : ix16-liteon838.bin dans le dossier firmware. Or, quand l'auto load se fait, jungle flasher m'affiche : can't open file c:\*******\JungleFlasher v0.1.70 Beta(86)\firmware\ix-lt-838.bin Cela veut-il dire que je dois renommer le fichier ? no comprendo ... de plus sur le twitter de la team jungle, ya un firmware 1.1 dispo ... j'y comprends plus rien . EDIT: je viens de recommencer toute la manip avec jugle flasher 0.1.72.b ainsi que :LiteOn_iXtreme_LT_v1.1.rar ( decompréssé dans le dossier firmware ) .. j'obtien : can't open file c:\users\***\firmware\ix-lt-838.bin Bonjour As-tu contrôler que les fichiers dezzippé ne sont pas dans un sous dossier c-à-d c:\*******\JungleFlasher v0.1.70 Beta(86)\firmware\firmware\ix-lt-838.bin souvent quand on dezzipe des fichiers ils seront stockés dans un répertoire du même nom que le fichier dezzippé. il faut sélectionné tous les firmware manuellement et les placer dans " put your firmware here" après ça ira il faut que tu aies le bon firmware car il sera selectionné automatiquement. Bon courage et bonne journée Modifié le 21 avril 2010 par keyboardzapper
Messages recommandés