pcxboxps2 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 et qui marche avec tous les jeux( et exclusivement les jeux) merci
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 ben tu sort tes petits doigts de ton petit culcul et tu cherche avec notre petit amis google.... c pas bien compliquer la vie...
FFlF Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 (et exclusivement les jeux)Ce BIOS là n'existe pas.. Tu trouveras pas.
FFlF Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Utilise un outil de recherche, tu trouveras. Et il n'existe pas de BIOS qui permette d'utiliser exclusivement les jeux.
pcxboxps2 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Posté(e) le 2 mai 2004 mais non masi t as pas compris je cherche une puce acceptant un bios qui marche avec le maximum de jeux present et futur
FFlF Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Donc tu cherches une puce! Tout court! Après t'y mettra le BIOS qui va bien avec tous les jeux (c'est lequel?)
cenpourcenouveau Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 (modifié) De toute façon, il n'est pas conseille de lire des DivX sur une PS2 (ou alors à dose homéopathique) donc ce sera pour lire des backups, uniquement. Et ensuite la moins chère ne sera pas forcément la plus performante en terme de rapidité de boot. Les stars sont : - La Ripper 2 Gold - La Matrix Infinity - La DMS 3 Modifié le 3 mai 2004 par cenpourcenouveau
FFlF Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Tient j'avais pas vu qu'on parlait de PS2 )) Je retire tout ce que j'ai dit, doit y avoir plein de choses de fausses dedans.
pcxboxps2 Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 la moin cher ? La Ripper 2 Gold - La Matrix Infinity - La DMS 3 facile de mettre le bios dedans ? moyen de changer de bios par la suite?
cenpourcenouveau Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 J'ai testé une F 14 (qui vaut moins de 30 euro) et c'est nettement moins performant que les autres (rapidité du boot média). Sur les PS2, on, ne change pas de bios tous les 4 matins. Les trois que j'ai donné sont upgradables.
Invité bullo95 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Et que penses tu de la rumeure comme quoi les puces abimes les consoles .. (Persos je pense que c le média inséré qui abime la console mais bon )
pcxboxps2 Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 J'ai testé une F 14 (qui vaut moins de 30 euro) et c'est nettement moins performant que les autres (rapidité du boot média).Sur les PS2, on, ne change pas de bios tous les 4 matins. Les trois que j'ai donné sont upgradables. qu'entends tu par rapidité du boot?
pcxboxps2 Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 Et que penses tu de la rumeure comme quoi les puces abimes les consoles ..(Persos je pense que c le média inséré qui abime la console mais bon ) ben apperement avec les ces nouvelle puce la lentille s'abime beaucoup moin (un truc en rapport avec le voltage
cenpourcenouveau Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Evidemment que le media est le premier soucis pour les lentilles. Mais les puces de dernière génération "tirent" moins sur la lentille. La rapidité de boot, c'est : A partir du moment ou tu insères ton backup, la rapidité avec laquelle il va être démarré. Et ce temps là, suivant les modchips est plus ou moins long.
pcxboxps2 Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 ca varie entre combien et combien pour avoir une idée?
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 le temps du boot pas le prix entre 5min, et 3h28...
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 le temps du boot pas le prix entre 5min, et 3h28... tu trouve ca rapide ??
pcxboxps2 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 ben ouais tu balance le cd tu vas bosser eu reviens et hop tu peux jouer c kool
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant