MickBim Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Les X-Box nouvelles sont arrivées et cette fois ci il y a des preuves (par comme pour la 1.5) Tiré d'une news recent sur X-Box Scene : http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/Ep...lAudPvOchrD.php Les images hi-res : http://www.brahm2.com/xs/xcalibur/ L'architecture de la CM aurait complétement changé si j'ai bien tout compris... Bref, alors qu'on pensait être tranquille pour un moment avec les versions X-Box, voilà que tout recommence...
crash Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 merci pour l'info mais elle est déjà dans les news du site.
nick_ Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 ca ne va pas etre marrant pour les fabricant de puces -le d0 a bouge -impossible de reprogrammer le bios bon courage aux nouveaux possesseurs de xbox.
Invité Freeway Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 En tout cas une chose est sur, si 1.6 il y a, 1.5 il y a eu, et pour ceux qui faisai encore des blagues salasse sur les 1.6 ben maintenant ils sont comme des ane! Certain se reconnaitront
FFlF Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 En tout cas une chose est sur, si 1.6 il y a, 1.5 il y a eu, et pour ceux qui faisai encore des blagues salasse sur les 1.6 ben maintenant ils sont comme des ane!T'as pas compris, il était impossible d'appeler cette dernière 1.5 puisque ce nom avait déjà été utilisé, même si c'est pour un phantome. Le fait qu'elle soit nommée 1.6 n'est en rien la preuve de l'existence des 1.5.Personne ne semble posséder de 1.5, sauf ceux qui n'ont pas de multimétre et qui ont dû rajouter des fils pour faire fonctionner une Xbit foireuse )) Moi j'attends toujours le retour du Yeti dans le forum général.
-Zou- Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) Ouai c'est vrai que pour éviter toute confusion sur les prob de 1.5 (tjrs pas réglé d'ailleurs) il vaut mieux les appeler des 1.6 Personne ne semble posséder de 1.5, sauf ceux qui n'ont pas de multimétre et qui ont dû rajouter des fils pour faire fonctionner une Xbit foireuse )) lol Je sais que le multimètre n'est pas un objet indispensable pour placer une puce mais c'est l'outils de vérification minimum pour tout bon soudeur. (c'est vrai que c'est bizare que ce sont tous ceux qui ne savent pas se servir d'un multimètre qui possède ou on vu une 1.5 ) Modifié le 2 mai 2004 par -Zou-
Invité Freeway Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) Personne ne semble posséder de 1.5, sauf ceux qui n'ont pas de multimétre et qui ont dû rajouter des fils pour faire fonctionner une Xbit foireuse )) J ai pas d XBiT! :lol: et oui elles sont foireuses PTDR FiFF, t as lu mes post a ce sujet, donc en conclusion, si 1.5 il y a, elles ne peuvent que dater de aout 2003, vu que c est a cette période selon un mek d xbox scene, que les seuls 1.5 existante ont été fabriqués. (c'est vrai que c'est bizare que ce sont tous ceux qui ne savent pas se servir d'un multimètre qui possède ou on vu une 1.5 ) Le tout c est pas de savoir s en servir, c est d en avoir un! a+ Modifié le 2 mai 2004 par Freeway
-Zou- Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 De toute façon la question n'est pas de prouver qu'une 1.5 n'existe pas mais plutot de prouver qu'elle existe.
MickBim Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Posté(e) le 2 mai 2004 merci pour l'info mais elle est déjà dans les news du site. Regarde l'heure à laquelle j'ai posté
Messages recommandés