Newserator Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 La team JS-TEAM propose un nouveau dashboard alternatif pour Xbox 360. Celui-ci permet principalement la gestion des caractères chinois et japonais. Installation: Décompresser l'archive puis copier le dossier "C0DE0003" dans Hdd:Content
titus360 Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 (modifié) pas mal. Comment se passe le controle de ventilation ? J'essaierai plus tard le dash. Si des fois vous connaissez d'autre moyen de faire varier les tr/min, dites toujours.... merci Modifié le 5 avril 2010 par titus360
-Zou- Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 Dans freestyle 360 on peut aussi contrôler les ventilateurs. Mais c'est pas conseillé de toucher à ça.
titus360 Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) Dans freestyle 360 on peut aussi contrôler les ventilateurs. Mais c'est pas conseillé de toucher à ça. ouais c'est clair ! Attention... C'est la flash que ça touche. A part si un soft voit le jour (j'ai poster un sujet sur la modif de rotations... c'est pour les xenon's http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=234538 Modifié le 6 avril 2010 par titus360
bibifrico Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 j'ai essayé sous xexdash et ça marche bien le changement de fréquence des ventilos. ça reste tant que la console n'a pas redémarré. c'est déconseillé ?
titus360 Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) j'ai essayé sous xexdash et ça marche bien le changement de fréquence des ventilos.ça reste tant que la console n'a pas redémarré. c'est déconseillé ? Jolie !!! Merci pour l'info ! C'est du bon Tu peux jouer avec ça en effets (sans abusé héhé) @+++ Modifié le 6 avril 2010 par titus360
Messages recommandés