360_DUNK Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 Salut à tous alors voila, je vous explique mon problème, je dispose de ce téléviseur : http://www.lcd-compare.com/televiseur-THO2...N-26E92NH22.htm J'ai essayer 2 câbles HDMI différent de bonne qualité tout 2 mais quand je veux sélectionner Résolution Maximal pour avoir la meilleure qualité possible, cela me dit : "Votre écran indique que cette résolution n'est pas prise en charge à 50 Hz". J'ai essayer par la suite de régler la 360 sur 60 Hz mais apparemment en HDMI on ne peut pas le régler, j'ai donc fait comme il était dit sur le net de brancher mon câble YUV, de mettre en 60 Hz et de remettre ensuite le HDMI mais rien a faire, toujours le même message. Que dois je faire, j'ai pourtant essayer 2 câble HDMI, cela ne vient pas des câbles, comment puis je régler la télé sur 60 Hz sinon... J'ai le même soucis en 1080i, je suis en 50 Hz et non en 60 Hz car quand je sélectionne 1080i un message apparait me disant : "Si vous conservez ces nouveaux paramètres, votre téléviseur sera testé afin de vérifier s'il prend en charge ce format à 50 Hz". Cela ce test donc automatiquement a 50 Hz et non a 60 Hz. Comment puis je faire pour me régler en HDMI à 60 Hz svp ? Logiquement, cela doit être possible étant donné que je peux me régler en 60 Hz en YUV, alors pourquoi pas en HDMI ? Merci de m'aider, je suis dans une impasse, cordialement.
360_DUNK Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Posté(e) le 4 avril 2010 Salut pastoche, merci d'accorder un peu de ton temps a mon problème, en 60 Hz car comme j'ai dit, à cause de cela, je ne peux pas mettre la réso max et parce qu'en 50 Hz avec toutes les résolutions, du tearing (cassure d'écran) immonde gâche certains jeux ce qui me gène beaucoup !
twinblade Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 Salut pastoche, merci d'accorder un peu de ton temps a mon problème, en 60 Hz car comme j'ai dit, à cause de cela, je ne peux pas mettre la réso max et parce qu'en 50 Hz avec toutes les résolutions, du tearing (cassure d'écran) immonde gâche certains jeux ce qui me gène beaucoup ! Salut, moi aussi j'ai pas mal galéré à trouver solution à ce problème mais en fait quand tu fais le choix de résolution, il y a un message qui apparait (je sais plus quoi exactement) qui te demande si tu veux rester en 50Hz et il suffit de répondre non pour passer en 60Hz En tout cas pour la configuration en 60Hz sur HDMI, ils ont un peu chiadé le truc M$
360_DUNK Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Posté(e) le 4 avril 2010 Le truc c'est que moi mon soucis, c'était que j'avais du Tearing à cause de cela, mais en 60 Hz avec cette astuce que tu me dis, j'ai testé et y a toujours du tearing, et quand je veux sélectionner réso max, sa me met toujours la même...
pastoche Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 Ok la je ne pourrai pas plus t'aider je ne connait pas trop l'HDMI avec la 360 vu que je l'utilise pas.
shadow_shd Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 Salut, Ta TV est une HD Ready (1366 x 768). Met la résolution vidéo de ta 360 à 720p, tu n'auras aucune différence, ou si peu, avec un résolution supérieure. ++
Messages recommandés