Aide Changement Kv Par Flash Dump Tool

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous voila j'ai un probleme je n'arrive pas a changer le kv de ma console

j'utilise une console jtag xenon en Xbr 3 avec Xelllous 1.1

j'ai extrais ma nand avec flash 360 avec ma clee usb

apres ma nand je les ouvert avec flash dump tool j'ai extrait le keyvault qui me donne deux fichier :

-kv_enc.bin

-kv_dec.bin

voila jai acheter le kv d'une xenon mais le probleme c'est que le kv a été extrait avec nandpro qui me donne a Rawkv.bin mais flash tool me dit qu'il n'est pas bon, normale en meme temps !!

voila enfait on ma dit d'extraire le rawkv.bin avec binscript2 mais le probleme c'est que le logiciel reste introuvable ou met un message d'error qui dit qu'il manque un fichier pour le demarrage du logiciel !!

voila ci quelqu'un pouvai m'aider a reintegrer mon nouveau kv pour debannir la console sa serai sympatique de votre part.

Fichier disponnible :

-Flashdmp.bin + key cpu

-kv_enc.bin

-kv_dec.bin

et le nouveau

-RawKv.bin

Merci de votre compréhension

Modifié par 4nTi007
Posté(e)

Salut,

Il faut décrypter le nouveau KV avec la clé CPU de la console ( celle d'où le fichier provient ), sinon tu ne peux rien faire avec.

@+

Posté(e)

bon je vais demander la nand et la key cpu directement et je l'extrairais moi même ..

Par contre ya pas de possibiliter de modifier la key cpu dans le rawkv.bin en héxadécimale

Posté(e)

Salut,

La clé n'est pas dans le keyvault, mais dans le CPU, la clé ne fait que crypter le fichier.

@+

Posté(e)

voila rebonjour a tous bon jai du me tromper pour cela ma xnon ma fait E64

donc voila j'ai pris ma 2eme jtag en falcon mai mon kv vien dune xenon .

Quand j'integre mon kv de la xenon dans la falcon il me dise que c'est bon mais le probleme vien du upflash ken je veux le remetre dans la console il me disent qu'il n'est pas bon quelqu'un pourait maider svp !!!

Posté(e)
j'utilise une console jtag xenon en Xbr 3 avec Xelllous 1.1

voila jai acheter le kv d'une xenon mais le probleme c'est que le kv a été extrait avec nandpro qui me donne a Rawkv.bin

:encolere12: premier rappel un kv est unique et appairé a la cm

apres explique nous deja se que tu comptes faire avec un kv d'une autre console

Posté(e) (modifié)

si tu lit entierement le le premier sujet tu y trouvera la reponse

autre chose une fois le kv injecter sa marche bien mais quand je reintegre la nand en updflash donc avec flash 360 japuye sur A et apres B et la il me mette ce message derror :

WARNING: Keyvault encrypted data check mismatch

flashing with incorrect/invalid Keyvault is bad

alor que quand je l'injecte dans la nand il dit operation reussite !! ( avec flash Dump tool )

ci quelqu'un peut maider mon email est spyko-mods@live.fr merci encore de votre aide !!

Modifié par 4nTi007