rabbyboss Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Voilà des nouvelle de la PSP et ses caractéristiques finales: Cette console sera équipée d'un écran LCD TFT (anti contre-jour) de 4,5 pouces (11,43 cm) de diagonale, d'une définition de 480x272 pixels (16:9). Les cartouches de jeu seront des UMD (Universal Media Device) mesurant 60 mm et capables de stocker jusqu'à 1,8 Go de donnnées. Ce support sera protégé contre la copie. Sony ajoutera également un slot Memory stick pour la sauvegarde des jeux. Cette console fera également office de lecteur audio, elle pourra accepter les formats audios ATRAC (celui des minidiscs) et PCM. Côté graphique, nous aurons droit à la technologie NURB avec un réel rendu 3D polygonal. Elle intègrera un processeur MIPS 32-bit qui sera gravé en 90 nanomètres. La console portable pourra être connectée sur un PC, un téléphone portable ou encore sur une PS2 grâce à son port USB 2.0. Ce n'est pas tout, car elle pourra aussi lire les vidéos telles que le MPEG 4. Enfin, elle embarquera une batterie rechargeable lithium-ion. Quand au design, Sony a opté pour le modèle "classe" Source: Upsilonn.com
Invité Kloug2 Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 hummm !! sérieux, j'ai pas encore compris comment des gens peuvent encore jouer à ce genre de console ??!! (je veux dire console portable) t'y voies boule ! les graphismes sont bofs !! les jeux s'addressent au public enfant !! et ça coute la peau des coui*** !! en plus, je suis sûr et certain qu'ils peuvent faire 100 fois mieux que ça !! c'est po moi qui vais acheter ça en tout cas !! à part les gosses , je vois pas comment on peut aimer ce genre de console ?? enfin bon ! les gouts et les couleurs ... sur ce !! à bientot !!
dragon46 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 moi je la trouve pas mal, faut voir ca que l on pourra faire en la branchant au pc (transférer des clips, des divx, photo... ) peut etre aussi un systeme de lien avec la ps2 (ou 3 ) avec les jeux semblable a la game cube? enfin niveau design ils ont assurer, ca rattrape l'infame gueule de la ps2
Invité jibe Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Est-ce que qq1 sait si la console sera "zonné" comme une ps2 par exemple? Je pense que la question est legitime puisque par exemple la gba ne l'ai pas elle. parceque si faut installer une puce la dedans !
nick_ Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 la question du zonage est surtout pour les dvd videos. j'ai pas encore compris comment des gens peuvent encore jouer à ce genre de console ??!! le jour ou tu passera quatre heures dans le train tu comprendra qui peut acheter cette console.
Messages recommandés