Lion Heart Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 encore salut tout le monde y'en a qui doivent se dire que je suis chiant avec mes questions mais quel principale utilité trouver vous a l'installation celle que j'ai l'habitude d'entendre c'est lire les jeux gravé... donc j'attend vos réponses
knyz Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Divx , jeux , streaming , irc (oui oui irc ) linux , windowsce emulateur , etc... En faite c'est une console qui peut faire + 10plateforme différente + lecteur dvd , divx , xvid , rv9 , mkv , etc... , qui peut faire tourner linux tranquille s'amuser à utiliser irc , regarder les videos en streaming , jouer au jeux sans bouger son fauteille voila se qu'elle fait aprés avoir mi une puce et bien sur (un new dd)pour les jeux je parle
Invité Kloug2 Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 clair que c'est du tout bon !! jamais aucune console n'aura proposé autant de chose !! franchement, c'est magnifique !! une fois que t'y as gouté, tu peux plus t'en passer !! je rajouterai, même si cette action est faisable sans puce ! c'est le multiplayer à 16 !! j'ai testé ça l'été dernier !! c'est splendide !! encore mieux que ce qu'on imagine !! d'ailleurs, si y'a des montpelliéross dans le coin, contactez moi, et on s'en fait un !! imaginez deux équipes de 8 qui se fight à Halo !! le gros kiff !! à plus !!
crash Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 en fait avec la puce tu débloques plein de fonctions extraordinaires tel que lecture de divx stream linux et j'en passe!
Messages recommandés