micus Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjour a tous je viens d'acquerir une ps3 je souhaiter savoir si maintenant il etait possible de lire des .avi. Et comment puis je faire pour stocker des films de mon pc dans le dd de la ps3 Merci de votre aide
sephirothff Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 biensur qu'on peut lire les fichier avi , avec un codec divx ou mjpeg piour les stocker , comme tout les fichier tu transfere avec une clé usb ou un dd externe sur la console
micus Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Posté(e) le 4 avril 2010 (modifié) biensur qu'on peut lire les fichier avi , avec un codec divx ou mjpegpiour les stocker , comme tout les fichier tu transfere avec une clé usb ou un dd externe sur la console merci pour ta reponse cependant avec ps3 media server peut ton copier un film par le reseau. Et comment je fait pour mettre les codecs sur la ps3 Oui cela marche je viens de transferer un film. On peut stocker des bluray ou hd dedans ? Modifié le 4 avril 2010 par micus
Messages recommandés