laisham Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide pour répondre à une de mes interrogations : J'ai une Xbox 360 flashé (je ne connais pas la version, mais ça a été fait il y a plus d'un an). Actuellement je peux jouer à plein de jeu, mais lorsque j'essaye avec un backup de Assassin's creed 2 ou FFXIII (même patché en wave 3), j'ai un message me demandant de faire une mise à jour. J'aimerais savoir si le faite de faire la mise à jour pour pouvoir jouer, pouvez faire "foirer" le flashage et m'empêcher de jouer à mes autres Backup ... J'avoue que je ne connais rien sur cette console je l'ai récupéré il y a une semaine ... j'ai fait quelque recherche sur ce sujet, mais rien trouvé de concluant. Merci d'avance pour vos réponse.
ahmed063 Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 slt, oui tu peux mettre à jour ta console sans faire foirer ton flashage, mais avant de mettre à jour, quelle est la version du kernel de ta xbox? tu peut le voir dans tes paramètres systèmes, ca n'a rien à voir avec le flash, c'est juste pour voir si ta console te permet de lancer l'exploit jtag( qui te permettre entre autre de lancer des homebrew, tes backup de jeux sur DD externe...)
Shakin Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Shakin Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés