Messages recommandés

Posté(e)

slt tous le monde

j'ai fais une grosse faute j'ai trébuché dans l'alim de ma xbox360 Falcon pendant sont flash (je flashé le xbr) , au final j'ai un beau ROD mais NandPro ne reconnait plus la box alors que faire ?

merci de tenir compte de mon problème

je suis ouvert a toute proposition :encolere12:

Posté(e)

merci beaucoup pour ta réponse Gab76

une dernierre question SVP , après avoir réaliser les schémas que vous m'avait donner je flash la box avec quel XBR le 8955_3a ou le 8955_1

Posté(e)

dsl du dérangement Gab76 mais ca n'as pas marché y'as t'il un autre moyen sachant que j'ai toujours le nand d'origine mais la xbox n'est po reconnu par nandpro ? crying

Posté(e)
dsl du dérangement Gab76 mais ca n'as pas marché y'as t'il un autre moyen sachant que j'ai toujours le nand d'origine mais la xbox n'est po reconnu par nandpro ? crying

explique ta methode , pour que cela fonctionne correctement il faut relier par soudure les points 41 a 44 , puis tu connectes le module et l'alime et tu verifies si la nand est detectée , le seul probleme avec le pont sur les sorties , c'est que l'extraction te donnera que des erreurs , il faudra supprimer le pont apres le lancement de nandpro , la nand restera detectatnt tant que tu ne debranches pas ta console