Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Fraichement arrivé dans le monde la Xbox360 avec une jasper d'octobre 2009 et un dash 7363 ( dommage pour le JTAG ).

Je ne tourne vers la seul possibilité, le flash de mon lite-on 93450C.

Je remercie au passage les tuto pour le démontage sans trace, vous êtes trop fort. ( enlever l'étiquette garantie avec un séche cheveux et un post-it...... trop bon et surtout impéccable )

Je retourne le forum dans tous les sens et ne trouve pas de tuto qui soit complétement clair ( enfin étant newbee dans ce monde )

Je recherche une solution fiable pour le flash même si pour cela il faut faire des soudures et acheter un peu de matériel ( je pense au kit de connexion de divers team ).

Merci d'avance

Posté(e)

Salut, pour flasher ton lecteur 93450c je te conseil l'utilisation du Xecuter LT switch avec le tuto disponible ICI, avec le firmware ixtreme LT.

Tu auras a faire quelque soudure mais l'xecuter lt switch peut rester souder au lecteur pour les futur maj, voila si tu a d'autre question ;]

Posté(e)

J'ai bien regardé le tuto donné par Styki, je suis déja tombé dessus lors de mes recherches mais un détail me chagrine.

Il est dit qu'il faut dans le matériel necéssaire un connectivity kit ou l'alimentation de la console.

Si je choisi l'alimentation de la console, comment je fais pour flasher le lecteur?? je pense que je suis obligé d'avoir le CK.

Si j'ai bien compris également, le LT Switch sert à remplacer le montage fait main de l'inter avec le resistance ainsi que le pontage du 3V.

Posté(e)
J'ai bien regardé le tuto donné par Styki, je suis déja tombé dessus lors de mes recherches mais un détail me chagrine.

Il est dit qu'il faut dans le matériel necéssaire un connectivity kit ou l'alimentation de la console.

Si je choisi l'alimentation de la console, comment je fais pour flasher le lecteur?? je pense que je suis obligé d'avoir le CK.

Si j'ai bien compris également, le LT Switch sert à remplacer le montage fait main de l'inter avec le resistance ainsi que le pontage du 3V.

c'est exactement cela, et non tu n'as pas besoin du CK, le CK est utilise dans le cas ou tu sors le lecteur de la console, tu te pose tranquillou avec ton lecteur alimenté grâce au CK, dans le cas ou tu ne l'as pas, tu dois te trimballé la console et son alim, brancher le lecteur à l'intérieur et allumé / éteindre la console pour te servir d'alimentation ce qui est plus encombrant... that's all dans ce cas.

Posté(e)

Pour flasher son lecteur sous dosflash il aura juste besoin d'allumé la console une fois pas besoin de faire mumuse avec la console (pas besoin de allumer/éteindre/allumer)

Après c'est un peut encombrent mais si c'est pour flasher une fois son lecteur il n'a pas besoin d'acheter de ck, c'est de l'argent en plus pour pas grand chose ...

Posté(e)

Merci pour vos réponses messieurs mais il y a un truc que je ne comprends pas.... je dois être un peu con

Pour flasher le lecteur, je dois bien utiliser mon PC et il n'y a pas de port console ou USB sur le LT switch.Comment je fais pour brancher mon PC et effectuer le flash???

Au faite bonne fête de Pâques à tout le monde..... :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

le LT switch te permet de contourner la petite protection du lecteur, d'origine sur ton lecteur il y a un branchement pour l'alimenter et un port sata, donc tu alimente ton lecteur avec la console et tu branche ton lecteur dvd en sata sur la carte mère de ton pc.

C'est aussi simple que sa ;]

et bonne fête de Pâques a toi aussi =)

Modifié par Styki
Posté(e)

et donc je flashe le lecteur via le câble SATA..... OK c'est ça que je ne comprenez pas.

Merci pour cette aide, je vais acheter de ce pas le LT switch le monter et le laisser sur le lecteur en cas de mise a jour du flash, ça fera un travail impeccable.

Merci pour tous de votre aide.

En attendant que l'on puisse mettre une Cygnos sur les consoles d'octobre 2009..

Bon week