Lv2 Hyperviseur(gameos) Dumpé

Messages recommandés

Posté(e)

trop d'égo ;) trop de cerveaux ;)

on est plus à l'époque de l'amiga par exemple, ou c'était plus l'émulation noble, de se surprendre, que de se la péter grave ;)

en plus, là il "pourrait" y avoir de grosses sommes en jeux: un peu comme avec bill gates, ce ne sont pas hélas ceux qui auront fait le travail, ou le plus gros, qui risquent d'en profiter..

seul une façon soft, pourrait éradiquer ce fléau : sauf si c'est bien ceux qui ont trouvés qui le vendent, alors là, ils le mériteraient..

Posté(e) (modifié)
En même temps, je comprend qu'on ait pas envie de travailler avec l'admin de PS3news...

Il est tellement débile

.....

. Même Geohot est banni, pour l'avoir contrdedis... C'est pour dire...

Enfin bref, évitez ce site.

LOL je ne savais pas cela

mais la il s'agit de demonhades

Modifié par toys3d
Posté(e) (modifié)
As I told everyone, this dump is garbage with no traces of lv2 whatsoever.

du twitter de mathieulh.

..qu'est ce que je disais déjà? ^^

bon mais pas un brin de savoir vivre

Modifié par toys3d
Posté(e)
As I told everyone, this dump is garbage with no traces of lv2 whatsoever.

du twitter de mathieulh.

..qu'est ce que je disais déjà? ^^

bon mais pas un brin de savoir vivre

Le fait est qu'il est pas le seul dev à y avoir jeté un coup d'oeil, et ils sont tous d'accord: en l'état actuel ce dump est pourri et y'a presque pas de données de lv2 dedans. Il faut qu'ils le refassent avec une distrib linux qui prend moins de place dans la mémoire, ou qui ne va pas se copier par dessus lv2.

Posté(e)

mathieulh en remet une couche..

Demonhades is lame, Rich tells him about using a network shell with the ps3sdk instead of linux to dump, and he makes it look like his idea
Posté(e) (modifié)

Ouai, enfin bon je peux le comprendre...

C'est pas la première fois que DemonHades fait ca: quelqu'un lui parle d'une idée, et le jour suivant il la diffuse en faisant croire qu'elle vient de lui. Il a fait ca avec la méthode de description du HDD y'a quelques temps, maintenant il le fait avec le linux booté par ethernet...

Modifié par Nivdeb
Posté(e)
trop d'égo ;) trop de cerveaux ;)

on est plus à l'époque de l'amiga par exemple, ou c'était plus l'émulation noble, de se surprendre, que de se la péter grave ;)[...]

Yo,

Ce serait pas parce que tu ne gardes que les meilleurs souvenirs? Les gars sur Amiga se faisaient aussi des coups de pute, et se blâmaient copieusement via les intros des cracks.

6fefc738-30de-4f67-97e9-4f5d45460913.jpg

D'ailleurs ça rend les remerciements et témoignages de respect d'autant plus flatteurs, par contraste.

(Et oui, PS3News c'est le mal absolu, une sorte de mix entre le FMI, Steve Ballmer, la chaude-pisse et Keyser Söze).