foupoudav Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 bonjour a tous j'ai un probleme sur ma xbox360 ma console se met bien en marche et l'affichage sur mon ecran est correct mais aucune leds d'allumees en facade et le pad ne foncionne pas
nono85 Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 carte wifi qui fonctionne plus . C'est la carte ou les led de manette s'allume
bugess Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 et tu demarres comment avec eject ou power , effectivement c'est juste le module RF a remplacer
foupoudav Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Posté(e) le 3 avril 2010 et tu demarres comment avec eject ou power , effectivement c'est juste le module RF a remplacer je demarre avec power est ce que cela fonctionnerai avec une manette filaire merci pour vos reponses rapides
thek2 Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 oui la manette filaire passe par le module usb directe sur carte mere donc en toute logique oui sa marche !
foupoudav Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Posté(e) le 3 avril 2010 oui la manette filaire passe par le module usb directe sur carte mere donc en toute logique oui sa marche ! marche pas non plus avec manette filaire ou puis je trouver un module rf? c'etait bien le module rf encore merci pour le coup de main sympa
doudoumath Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 juste pour info, quand tu dis qu'avec une filaire ca marche pas, est ce une vrai filaire ou tu branches simplement le chargeur sur le port usb de la console car c'est pas du tout pareil... Le faite que ta manette soit brancher avec le chargeur usb ne la rend pas filaire. autant pour moi j'ai vu ton double post et que c'était bien ton module RF de HS.
Messages recommandés