Invité dartreg Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Bonjour a tous , J' ai fait mes devoirs ,jai lus la tutos sur la compression, j' ai telecharger Blink video tools la version 1.6c et smacker version 4.1f . j'ai chercher comme dans la tuto des .bik mais je nen trouve aucun je l' ai essayer avec , Ninja Gaiden, Genna Onimusha, Brute force, MGS 2 Substance , Shenmue 2 et quelque autres . que faire ??? ai-je mal compris la tuto?? pourriez-vous m'eclairer s.v.p. ? Merci a l'avance de vos reponses.
PereVerti Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Salut Vires les langues autres que le francais ainsi que les cinematiques que tu remplaces par des fichiers dummy...
Invité dartreg Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 excuse moi mais comment fait-on pour reconnaitre ceux qui sont bon et ceux qui ne le sont pas ? et ai-je besoin de bink tools ? Merci !!!
Invité dartreg Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 je vient de reverifier ce que tu m'as conseiller et il ne sont qu'en anglais. j' ai lu dans les tutos qu'on pouvait compresser les video et les sons est-ce possible,comment? et/ou trouver des infos a ce sujet. merci de votre attention.
Quarentin Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Ce que donne le tuto, c'est le principe général... il n'y a pas de formules générales... En fait, sur un jeu, si t'as pas le logo de bink vidéo, inutile de chercher des fichiers .bik... Ensuite pour les jeux dont tu parles : Ninja Gaiden : faut virer des fichiers .sfd Brute force : splitte en 2 DVD MGS 2 Substance : se splitte en 2 DVD. Genna Onimusha et Shenmue 2 : je ne sais pas P.S : je déplace dans la section "jeux", ça me semble mieux...
futur_soa Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut Si je vire les sfd de ninja gaiden, dois les remplacer par des dummys? Merci
tounsi Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 salut c pour savoir si tout les fichier sfd de ninja gaiden peuvent etre enlever car sa serait birn de le rendre plus petit merci
Quarentin Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Faut seulement virer les vidéos japonaises a priori.
Messages recommandés