yoniboss Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) Bonjour, J'expose mon problème. J'ai une console avec un lecteur benq hacké. je n'ai pas été banni parce que ça fait plus d'un an que je suis deconnecté du live. Seulement j'ai quelques nouveaux jeux qui me demandent une mise à jour de la console donc je ne peux pas y jouer. Ma question est : Puis-je me connecter au live maintenant que la vague de ban est passée pour mettre à jour ma console sans risque ? Si non, pensez vous que je doive remettre mon firmware d'origine que j'avais mis de coté ? ou c'est mort ? Merci pour vos reponse Modifié le 2 avril 2010 par yoniboss
superwazo Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) Bonjour,J'expose mon problème. J'ai une console avec un lecteur benq hacké. je n'ai pas été banni parce que ça fait plus d'un an que je suis deconnecté du live. Seulement j'ai quelques nouveaux jeux qui me demandent une mise à jour de la console donc je ne peux pas y jouer. Ma question est : Puis-je me connecter au live maintenant que la vague de ban est passée pour mettre à jour ma console sans risque ? Si non, pensez vous que je doive remettre mon firmware d'origine que j'avais mis de coté ? ou c'est mort ? Merci pour vos reponse Si ca fait longtemps que tu n'a pas fait de mise a jours, je te conseil de te renseigner du coté du hack JTAG, ta console est peut etre compatible! Jette un petit coup d'œil ici: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...OT_ET_XEXLOADER et une petite recherche sur le forum, tu verra bien si ca te tente et si tu peut le faire! Have fun! Modifié le 2 avril 2010 par superwazo
Shakin Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
DgaDz0 Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour,J'expose mon problème. J'ai une console avec un lecteur benq hacké. je n'ai pas été banni parce que ça fait plus d'un an que je suis deconnecté du live. Seulement j'ai quelques nouveaux jeux qui me demandent une mise à jour de la console donc je ne peux pas y jouer. Ma question est : Puis-je me connecter au live maintenant que la vague de ban est passée pour mettre à jour ma console sans risque ? Si non, pensez vous que je doive remettre mon firmware d'origine que j'avais mis de coté ? ou c'est mort ? Merci pour vos reponse Salut, sinon si tu souhaite faire une maj de ta console, tu peux le faire via un cd/dvd ou une clef USB http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox360/system-update.htm et pour la clef USB tu copie le fichier sur une clef formatée en FAT ou FAT32
yoniboss Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Posté(e) le 4 avril 2010 Tout compte fait j'ai ouvert ma console et mis le firmware LT 1.1, j'ai ensuite regraver le jeu en wave 4 et ça passe nickel maintenant. Merci quand meme
Messages recommandés