hardfixes Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 est ce que c grave de ne pas avoir une address mac
hardfixes Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 comment recuperer l'adresse mac de ma console?
odo128 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Si tu as un Routeur connecte ta console dessus et tu verras l'adresse mac. Si tu as un dashboard ton Evox, dans les informations ya l'adresse mac d'affiché. Une adresse MAC se présente comme ca : AA:BB:CC:DD:EE:FF Et c'est un chiffre unique qui identifie ta carte réseau. Sur PC, dans XP tu lance un shell DOS (cmd) et tu tape ipconfig /all et tu auras l'adresse mac de ta carte réso. Enjoy
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) :lol: excellent une adresse MAC avec que des 0, tu peu surfer incognito et faire toute les connerie que tu veux edit : au passage, bonjour, svp, merci etc... Modifié le 2 mai 2004 par Pink Floyd
hardfixes Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Posté(e) le 2 mai 2004 marre toi, mais c'est vrai mon adresse mac est la suivante: 00:00:00:00:00:00 et je crois que c'est pk j'arrive plus a me connecter sur xbconnect ni xlink et heureusement que je me connecte en ftp sinon ca serai un desastre et si t'as une solution Monsieur pink floyd n'hesite pas a m'aider merci
Messages recommandés