Invité Jason210 Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Jai trouver un moyen si vous aver tuer le casque et que vous vouler pa en racheter Regarde le kit main libre Motorola ( moi c un C350) Il est adaptable sur le kit live jai essayer sur un coup de téte et sa marche!!!!!!!!!
delta-one Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 c'est bon a savoir ca merci pour l'info mais comment tu le branche??? donne nous plus de detail voir meme des photos ce serrais cool
Invité Jason210 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 si le casque Xbox live et mort ( ou si c trop gros ) ta le Truc ke tu branche a la mannette (cher + comment sa s appelle) tu branche le kit main libre dessus et sa marche impec!!!
katamiaw Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Kit Piéton d'Origine pour Motorola C350 Kit Piéton d'Origine avec Micro Déporté pour Motorola C350 Je n'ai pas de kit LIVE, donc j'imagine que le connecteur du LIVE a une prise Jack ?
Invité Jason210 Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 oué foodra acheter le casque live quand mm...
zouhair Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Donc inversement, si on possede un motorola, on peut utiliser le kit xbox live comme kit main libre, non????
cycloper Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Donc inversement, si on possede un motorola, on peut utiliser le kit xbox live comme kit main libre, non???? Slt En tout cas moi je me balade pas dans la rue avec sa !! ++
spaceraid Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Je connais en effet quelqu'un qui se sert d'un kit oreillette et je vais faire de même car les casques se cassent très vite d'abord au niveau des branches et ensuite il faut tordre le fil si on a trop tiré dessus comme un fou quand on est énervé. En conclusion je dois aussi passer au kit oreillette au bout de 6 mois de loyaux et bons services avec mon micro.
Invité Jason210 Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 non moi jlai passer a bout de 3 jour avc car mon chat et passer sur le cable du micro... la tirer....ET CRAQ!!!!!!! j etait degouter mais jai trouver une otre soluce
Messages recommandés