Installer Isoloader Sur Wii Pucée Avec Hb Launcher?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

ce sujet a probablement été évoqué et je m'excuse par avance si je fait un doublon...

J'ai une wii pucée avec une wiifree, j'ai installé HB launcher avec la faille TP depuis déjà un moment, et je ne me rappelle plus comment tout ça fonctionne.

Ma wii a quelques problèmes, je ne peux pas accéder aux paramètres(you tried to access the address marc:EU:EU:FRE:index01.html...) et je ne sais plus en quel fw je suis.

J'ai installé les fichiers de wiihack sur ma SD je lance HBL mais je n'ai aucun HB de visible.

Je voudrais simplement installer l'isoloader dans la liste de HB de HBL.

Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire, merci d'avance pour vos réponses!

Modifié par doodoms
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

j'en connais un qui a lancé un jeu d'une région ne correspondant pas à ta wii et ça, c'est MAL !!!!!

bref, tu es dans le caca grave et tu risques de ramer très grave si tu es en 4.2 ....

ton menu Wii ressemble à ça:

1.jpg

ou ça:

PB050624.jpg

(attention, c'est subtile)

Pour ta SD, tu dois avoir le fichier SD:\apps\hackMii\boot.elf pour hackmii installer depuis la chaine HBC. Pas le choix .... enfin, pour le moment ....

d'ailleurs, récupères Pimp My Wii 1.3.2 et colle le fichier boot.dol dans le dossier SD:\apps\Pimp\ et lance-le depuis la chaine HBC. Une fois fait, lances Infos, laisses le truc se dérouler, récupères le fichier .csv à la racine de la SD à la fin, zip-le et revient le poster que l'on rigo ... euh, non, que l'on te dise ce qu'il faut faire .... :whistling:

dernière chose, ta console a été downgrader ou pas (attention risque de brick immédiat si tu répond n'importe quoi)

Modifié par jp33
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse.

Je teste ça en rentrant et je reviens éditer ce message.

Je n'ai pas downgradé c'est sûr, et je n'ai pas homebrew channel mais homebrew launcher sur ma machine. Ca change quelque chose dans la procédure?

Je ne pense pas non plus avoir joué à un jeu d'un autre région, ni installé de mise à jour d'une autre région, il me semble. (mais j'ai la chaine info et météo en double)

EDIT: J'ai réussi à installer bootmii, tout marche à merveille!!!!

En fait c'était bien parce que j'avais homebrew launcher, les tutos parlent du dossier /apps de la SD pour placer les applications, avec HBL c'est /homebrew

Encore merci! Et désolé d'avoir fait mon boulet!

PS: j'étais en 3.4U

EDIT2: Sauf que les paramètres ne sont toujours pas accessibles...

Modifié par doodoms
Posté(e)

Laisse tomber ton homebrew luancher préhistorique et passe à la chaine HBC et plus vite que ça !

Parce que là, il va falloir recharger le system menu et tu vas devoir marcher sur des oeufs ....

Il suffisait de l'installer en même temps que BootMii, tu avais l'option dans hackMii Installer