Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mon petit frère a réussi, par je ne sais quel moyen, a casser le connecteur dans le fond du slot1, quelques uns des petits pins en métal se sont retournés se qui fait que on ne peut plus enfiché une cartouche.

Comment le réparer ?

Et si quelqu'un sait le faire qu'il me MP ça m'arrangerais.

edit: orthographe améliorée.

Modifié par val532
Posté(e)

tu demonte , et tu redresse! pas compliqué ^^

Posté(e)

salut,

suffit de racheter un slot1 et de le ressouder à la place de l'autre.

ça demande quelques compétences en soudure, des outils pour le démontage : petit cruciforme, tournevis "triforce" (3 pans), fer à souder de qualité, station à air chaud (optionnel mais tellement plus pratique pour déssouder la bestiole) et beaucoup de patience.

ps : aucun rapport avec ton problème mais essaie de faire un petit effort sur la rédaction, ça pique vraiment les yeux.

Posté(e) (modifié)

Pour la rédaction je fait de mon mieux mais je peut encore amélioré je pense.

Sinon oui j'ai déjà démonté la console pour voir, mais je n'ai pas le matériel pour dé-soudé la protection en métal qu'il y a sur le slot 1.

PS: J'ai fait quelques corrections dans mon premier post.

Modifié par val532

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant