Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila, j'ai un petit probleme(évidement, sinon je ne serais pas la LOL)

Un pote, a une console qui marchais nickel. Alors qu'il a voulu essayer une option du Xbox live sur un jeux, ca la renvoyé sur le dash d'origine.

Il a voulu redémarrer la console, mais maintenant, ça le remet a chaque fois sur le dash d'origine.

Je me suis dis que j'allais réinstaller avec le CD master Light, mais quand j'instal et que je rédémare, j'ai une érreur 13.

Donc sur le coup, je ne vois trop ce que je pourais faire de plus.

Est ce que quelqu'un a une solution à me proposer?

Gros merci à vous :wub:

PS : Ce gros malin n'a plus le backup de son HDD d'origine, et n'a plus le HDD d'origine non plus.

Posté(e)

alors la je ne comprend pas.ton pote il a etait sur le live avec un disque dur modifie?

le live a du mettre a jour son disque dur et du coup a fait sauter les fichier de son dash.

il y avait quoi comme dash avant?

Posté(e) (modifié)

Oui, t'as tout compris, c'est bien ça.

Pour le dash, c'était un Evox. Je ne pourais par contre pas spécialement te dire lequel c'était.

Modifié par mismu2000
Posté(e)

Ca me rapelle quelqu'un ça!

Hein nick_ ;)

Je vais suivre ça de près car même si j'ai réinstaller mon ancien evox et retrouvé mon msdash d'origine (sans live), il persiste encore quelques problèmes.

-Nombre de jeux limité a 10 sur un HDD de 60Go

-Obligation d'éteindre et de rallumer la box entre un DL et un UPL(et ça c'est chi...t)

Aller...

Posté(e)

Je n'ai qu'un xbe a la racine, et c'est : evoxdash.xbe

Etonnement, j'ai essayer de prendre le C: et le E: de MA console, et je les aient foutu sur la sienne. Le truc, c'est qu'apres avori fait ça, j'ai plus d'érreur 13 car il arrive a retourner sur Dash d'origine. Mais quand je veus réinstaller le CD Master Light, toujours meme prob : ERREUR 13 en rebootant la console.

Posté(e)

Salut

j'ai eu le meme probleme que toi en voulant aller tester le live alors que j'etais sous Evox

Il m'a suffit de faire un disque ( master cd de gueux par ex ) et de lancer l'installation du nouveau dash depuis le cd

Ca a fonctionné pour moi