Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tout le monde je suis desolé de vous reposer la question car apres avoir longuement chercher je ne retrouve plus la maniere pas a pas de patcher mes jeux j ai bien trouvé un tuto mais le processus n est plus montré j ai dvdmuleter avec ppf o matic 3 pour info je n arrive plus a lire mes jeux depuis colin mc raie 2 et depuis je patcher avec les programme mentionné mais malheuresement j ai perdu la procedure et je n arrive plus a refaire la manip merci d avance

Posté(e)
Pourquoi veux tu patcher au juste ? C'est pour rendre les jeux compatibles avec ton lecteur ou autre chose ?

be oui car depuis collin mc rae 2 tous les jeux qui sont sorti ne passe pas sur ma box il les lit comme des video et en patchant le jeux j ai pu corriger ce probleme alors je me rapelle que j en tirai un fichier .dvd que je patcher puis reinjecter avec dvdmuleter mais je n y arrive plus car j ai plus la methode j ai fait 3 essai rater donc j ai abandonner

Posté(e)

super ta reponse mais ya un dicton qui dit quand on ne sait pas quoi dire il vaut mieu rien dire car ton lien pour enfant de 2 ans n a pas repondu a ma question et reli mon post tu verra que j ai bien marquer que j avais deja effectuer des recherche donc la je te trouve a la limite de l arogance sans meme dire qu il me semble avoir posté sur le forum debutant donc si tu n a pas de patience il ne tien qu a toi de ne pas me repondre