sogeking Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) Bonjour les gueux, J'ai besoin de vous dans le cadre de mon boulot, je voudrais initier et monter avec les jeunes un mini projet d'animation. Je cherche un logiciel pour faire défiler rapidement des images dans un répertoire pour créer comme un mini films. On travaillerait sur de la pate à modeler ou des figurines etc...biensur je ne m'attends pas à du wallace et gromit mais déja leur faire comprendre cet art et la déxtérité,la patience,l'imagination,... qu'il faut avoir. Je rercherche donc un logiciel ou : - je peux définir la vitesse de défilement (très important) - qui puisse gérér beaucoup de photos - insertion facile en diaporama (je me vois mal faire çà sur powerpoint, créer chaque diapo et vitesse de défilement trop faible) Voilà en gros, je fais appel à vous car çà me prend la tête j'ai déja testé pas mal de logiciel à savoir picassa, xn view, diaporama 3,... mais sans succès. Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation à vous. Modifié le 1 avril 2010 par sogeking
shigure_parker Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Il me semble que powerpoint ou staroffice permettent de régler la vitesse et le type de transition d'image, pour les autres conditions, c'est bon
schumpopo Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Windows Movie Maker intégré à XP. Je crois qu'il peut faire ce que tu demandes.
sogeking Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Posté(e) le 1 avril 2010 merci les gars pour la rapidité de vos réponse je vais tester donc tester tout çà, suite au prochain épisode.
sogeking Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Posté(e) le 1 avril 2010 Il me semble que powerpoint ou staroffice permettent de régler la vitesse et le type de transition d'image, pour les autres conditions, c'est bon oui ils le permettent mais aller chercher une par une les photos pour les insérer sur un diaporama c'est assez lourd Bonjour,Et Gif Animator, tu as essayé ? non je viens d'essayer de l'installer mais malheureusement ce n'est qu'une version d'essai. http://stopmotion.bjoernen.com/ çà a l'air bien sympa mais çà tourne sous linux? en tout cas je le garde sous le coude pour moi hi hi hi Windows Movie Maker intégré à XP.Je crois qu'il peut faire ce que tu demandes. Finalement je retiens celle ci, je n'y avais meme pas penser. En plus je n'aurais pas besoin de l'installer sur chacun des postes des jeunes. Il a l'air relativement simple et intuitif. Merci encore pour vos posts. YOU KNOW WHAT I'M HAPPY.
LouDu62 Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 As tu pensé à flash ? Ok il est pas gratuit mais il répond bien à ton cahier des charges. Je me souviens avoir fait une animation du même genre avec une version d'essai qui a expiré depuis...
sogeking Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Posté(e) le 1 avril 2010 As tu pensé à flash ? Ok il est pas gratuit mais il répond bien à ton cahier des charges.Je me souviens avoir fait une animation du même genre avec une version d'essai qui a expiré depuis... non je ne connais pas mais je vais le télécharger pour l'essayer la version d'essai est fixé à 30 jours, il a l'air plus complet.
LouDu62 Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Tiens, j'ai retrouvé le truc que j'avais fait à l'arrache si ça peut te donner des idées. http://zblarzator.free.fr/
Messages recommandés