sephirothff Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) le 3.21 est dispo bon je ferais pas d'explication sur le changelog vu que avec l'histoire de l'otheros supprimé je ne ferait pas la mise a jour lien de téléchargement ==> cliquez ici Modifié le 1 avril 2010 par sephirothff
Shakin Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut, Merci pour l'info sephi. Je vais essayer de sauvegarder les nands d'une des consoles qui traine chez moi voir si lorsque l'on restaure le downgrade est toujours possible ou pas. @+
sephirothff Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Posté(e) le 1 avril 2010 j'ai une ps3 en panne chez moi , elle est pas a moi mais je pense que je vais l'acheté a la personne qui ma la passé , ca me gave ...
Shakin Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut, Bah utilise le proxy server sephi, ça te coutera moins cher. Après je sais pas si tu as accès à 100% des fonctionnalités, mais le PS Store ça passe nikel. @+
Ashura75013 Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut,Bah utilise le proxy server sephi, ça te coutera moins cher. Après je sais pas si tu as accès à 100% des fonctionnalités, mais le PS Store ça passe nikel. @+ C'est sûr Shakin?? Je vais devoir m'acheter une autre clé Wifi pour mon PC (PC connecté à ma box en WIFI initialement) afin d'effectuer la connexion avec la ps3
Shakin Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut, Oui et certain Ashura, bon avec ma slim, mais c'est la même chose, elle est en 3.15 et je suis connecté au PSN ( demande à sephi il est connecté là ). @+
sephirothff Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Posté(e) le 1 avril 2010 je confirme tout fonctionne bien avec ps3proxy
Ashura75013 Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Passage par la rue Montgallet aujourd'hui même pour ma clé Wifi USB supplémentaire (bien relou tout de même) Au fait Shakin, quand tu veux on boit un verre sur Paname.
titus360 Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut,Merci pour l'info sephi. Je vais essayer de sauvegarder les nands d'une des consoles qui traine chez moi voir si lorsque l'on restaure le downgrade est toujours possible ou pas. @+ lu, c'est sympa, quelqu'un qui donne vie au forum !!!! Merci. Dis nous si sony nous a cramer un efuse ou quoi... voir l'importance du otherOs @+++
momoprod Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut ici peut être serai t'il possible d'utiliser xbc ou xlink avec des ps3 non mise a jour afin de profiter du multijoueur ? Seconde chose, ps3 proxy permet le jeu multi ?
Shakin Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut, Normalement oui, j'ai pas de jeux qui se jouent en ligne sur PS3 ( sauf LBP ) donc je ne pourrai pas te dire. Si quelqu'un peut confirmer ça serait cool, merci @+
mikratek Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Ils suppriment un truc et n'ont même pas la décence de faire passer la pilule avec l'ajout d'une fonctionnalité qu'attende les joueurs à savoir : - L'envoi de message vocaux - Les groupes d'amis - Le cross-chat in-game J'en ai rien a faire de l'otherOS mais par soutien car c'est complètement anormale je ne metterait pas a jour ma PS3 !
Ashura75013 Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Ils suppriment un truc et n'ont même pas la décence de faire passer la pilule avec l'ajout d'une fonctionnalité qu'attende les joueurs à savoir :- L'envoi de message vocaux - Les groupes d'amis - Le cross-chat in-game Cela sera fait pour les futurs abonnements premium (si, si...)
momoprod Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Re ! Un petit retour de xlink. Donc il est a priori compatible ps3. Je l'ai installé et il y'a bien la PS3, Quelque jeux sont déjà supporté (Armored Core 4, Blazing Angels 2, COD 4, COD MW2, FEAR, GRAW 2, Kand & Lynch, RB6 Vegas, The Darkness, Time Shift, UT 3, Warhawk). Cependant il y'a actuellement 0 utilisateur en PS3. Si quelqu'un veut essayer, j'ai COD 4, The Darkness. Envoyez un MP.
Miles Prower Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Solution simple pour ne pas mettre à jour et garder le online Utilisez le DNS 67.202.81.137 dans les paramètres de votre connexion.
titus360 Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Solution simple pour ne pas mettre à jour et garder le onlineUtilisez le DNS 67.202.81.137 dans les paramètres de votre connexion. yop, Merci bien
hillgueugueu Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Solution simple pour ne pas mettre à jour et garder le onlineUtilisez le DNS 67.202.81.137 dans les paramètres de votre connexion. c est quoi le principe de l astuce ? pourquoi on outrepasse la demande de maj ?
Ashura75013 Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 pourquoi on outrepasse la demande de maj ? Parce que l'on en veut pas
Joshoots Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut, et merci pour ton astuce Miles Prower elle marche nickel ! Mais comme demander plus haut en quoi consiste l'astuce ? C'est un proxy ? Merci.
mikratek Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Je vais faire mon lourd mais tout le monde est passé a travers, ta oublie le bonjour Sephi
titus360 Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Je vais faire mon lourd mais tout le monde est passé a travers, ta oublie le bonjour Sephi ouais sephi !! méthodique... il est où le gamer exemplaire ?
raydenxxx Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Solution simple pour ne pas mettre à jour et garder le onlineUtilisez le DNS 67.202.81.137 dans les paramètres de votre connexion. Marche nickel! Merci
titus360 Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) Salut,Merci pour l'info sephi. Je vais essayer de sauvegarder les nands d'une des consoles qui traine chez moi voir si lorsque l'on restaure le downgrade est toujours possible ou pas. @+ hé bé, je vais comme même me débrouiller de mon coté. c'était un poisson ? Modifié le 8 avril 2010 par titus360
Messages recommandés