Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

le 3.21 est dispo

bon je ferais pas d'explication sur le changelog vu que avec l'histoire de l'otheros supprimé je ne ferait pas la mise a jour

lien de téléchargement ==> cliquez ici

Modifié par sephirothff
Posté(e)

Salut,

Merci pour l'info sephi.

Je vais essayer de sauvegarder les nands d'une des consoles qui traine chez moi voir si lorsque l'on restaure le downgrade est toujours possible ou pas.

@+

Posté(e)

Salut,

Bah utilise le proxy server sephi, ça te coutera moins cher. Après je sais pas si tu as accès à 100% des fonctionnalités, mais le PS Store ça passe nikel.

@+

Posté(e)
Salut,

Bah utilise le proxy server sephi, ça te coutera moins cher. Après je sais pas si tu as accès à 100% des fonctionnalités, mais le PS Store ça passe nikel.

@+

C'est sûr Shakin??

Je vais devoir m'acheter une autre clé Wifi pour mon PC (PC connecté à ma box en WIFI initialement) afin d'effectuer la connexion avec la ps3

Posté(e)

Salut,

Oui et certain Ashura, bon avec ma slim, mais c'est la même chose, elle est en 3.15 et je suis connecté au PSN ( demande à sephi il est connecté là ^^ ).

@+

Posté(e)

Passage par la rue Montgallet aujourd'hui même pour ma clé Wifi USB supplémentaire (bien relou tout de même)

Au fait Shakin, quand tu veux on boit un verre sur Paname.

Posté(e)
Salut,

Merci pour l'info sephi.

Je vais essayer de sauvegarder les nands d'une des consoles qui traine chez moi voir si lorsque l'on restaure le downgrade est toujours possible ou pas.

@+

lu,

c'est sympa, quelqu'un qui donne vie au forum !!!! Merci.

Dis nous si sony nous a cramer un efuse ou quoi... voir l'importance du otherOs

@+++

Posté(e)

Salut ici peut être serai t'il possible d'utiliser xbc ou xlink avec des ps3 non mise a jour afin de profiter du multijoueur ? Seconde chose, ps3 proxy permet le jeu multi ?

Posté(e)

Salut,

Normalement oui, j'ai pas de jeux qui se jouent en ligne sur PS3 ( sauf LBP ) donc je ne pourrai pas te dire. Si quelqu'un peut confirmer ça serait cool, merci :)

@+

Posté(e)

Ils suppriment un truc et n'ont même pas la décence de faire passer la pilule avec l'ajout d'une fonctionnalité qu'attende les joueurs à savoir :

- L'envoi de message vocaux

- Les groupes d'amis

- Le cross-chat in-game

J'en ai rien a faire de l'otherOS mais par soutien car c'est complètement anormale je ne metterait pas a jour ma PS3 !

Posté(e)
Ils suppriment un truc et n'ont même pas la décence de faire passer la pilule avec l'ajout d'une fonctionnalité qu'attende les joueurs à savoir :

- L'envoi de message vocaux

- Les groupes d'amis

- Le cross-chat in-game

Cela sera fait pour les futurs abonnements premium (si, si...)

Posté(e)

Re !

Un petit retour de xlink. Donc il est a priori compatible ps3. Je l'ai installé et il y'a bien la PS3, Quelque jeux sont déjà supporté (Armored Core 4, Blazing Angels 2, COD 4, COD MW2, FEAR, GRAW 2, Kand & Lynch, RB6 Vegas, The Darkness, Time Shift, UT 3, Warhawk).

Cependant il y'a actuellement 0 utilisateur en PS3. Si quelqu'un veut essayer, j'ai COD 4, The Darkness. Envoyez un MP.

Posté(e)
Solution simple pour ne pas mettre à jour et garder le online

Utilisez le DNS 67.202.81.137 dans les paramètres de votre connexion.

yop,

Merci bien :maitrecapello:

Posté(e)

c est quoi le principe de l astuce ?

pourquoi on outrepasse la demande de maj ?

Posté(e)
pourquoi on outrepasse la demande de maj ?

Parce que l'on en veut pas :)

Posté(e)

Salut, et merci pour ton astuce Miles Prower elle marche nickel !

Mais comme demander plus haut en quoi consiste l'astuce ? C'est un proxy ?

Merci.

Posté(e)
Je vais faire mon lourd mais tout le monde est passé a travers, ta oublie le bonjour Sephi :P

ouais sephi !! méthodique... il est où le gamer exemplaire ?

:whistling:

Posté(e)

Marche nickel!

Merci

Posté(e) (modifié)
Salut,

Merci pour l'info sephi.

@+

hé bé, je vais comme même me débrouiller de mon coté.

c'était un poisson ? :shuriken:

Modifié par titus360