maou Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 Salut à tous, Voilà je voudrais savoir comment faire pour créer la partition hddx permettant de lancer les jeux xbox 1 sur un disque dur non officiel 500 go mis directement dans le boitier? J'ai essayer avec la mise à jour de 3 mo, j'ai aussi essayé de creer une partition de 300 mo en plus de l'autre , mais rien à faire, ça ne la capte pas sur la xbox. Comment faire?? Merci
maou Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Posté(e) le 31 mars 2010 Salut à tous, Voilà je voudrais savoir comment faire pour créer la partition hddx permettant de lancer les jeux xbox 1 sur un disque dur non officiel 500 go mis directement dans le boitier? J'ai essayer avec la mise à jour de 3 mo, j'ai aussi essayé de creer une partition de 300 mo en plus de l'autre , mais rien à faire, ça ne la capte pas sur la xbox. Comment faire?? Merci Je m'autoreponds , j'ai trouvé la solution , il fallait utiliser HDD Compat partition fixer v1, ça creer la partion comme il faut!!
maou Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Posté(e) le 1 avril 2010 Pas contre je trouve que l'accès au disque dur est beaucoup plus lent qu'avec mon officiel, des fois ça freeze 2 sec pour lancer une app. ça peut venir de quoi?
Messages recommandés